YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO VIDEO] No weapons Glitch

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
960
Reply from Sniper Wolf Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [TUTO VIDEO] No weapons Glitch #1

Enjoy :) Tuto par moi et Gatsu.

Ce bug avait il me semble déjà été trouvé, mais je ne l'avais pas vu. Et de toute façon il n'était pas précis, tandis que là on sait exactement comment le faire.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [TUTO VIDEO] No weapons Glitch #2
Merci du tuto mais l'etape 3 veut dire quoi je suis pa sur
De ce que sa veut dire ....
"Quand vous lancez votre valkyrie appuyer directement sur la
Touche du haut " ?

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
960
Reply from Sniper Wolf Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [TUTO VIDEO] No weapons Glitch #3
Appuyez directement sur la touche haut, puis 2 fois sur la touche droite trĂšs rapidement :)

Inscrit
10 Juillet 2011
J'aime
2
Reply from Christcc9 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [TUTO VIDEO] No weapons Glitch #4
xD On dirait qu'ils font le Moonwalk... :D

Inscrit
10 Juillet 2011
J'aime
2
Reply from Christcc9 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [TUTO VIDEO] No weapons Glitch #6
Ah Ok ! :mdr:

xClemDu60ℱ

★ ModĂ©rateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60ℱ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [TUTO VIDEO] No weapons Glitch #7
Ah ! Mddr c'est délire ce truc :p