Résolu Tuto video HD youtube

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Réactions
327
    Réponse de ZerOxFR™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Tuto video HD youtube
Salut alors je veux mettre une video de 1 minute 16 en HD et sa mais plus de 2jours et vous sa vous le fait ? Si vous avez des solution pour booster le chargement de la video !
Merci :p

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
Réactions
227
    Réponse de RiiZe ♥ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Tuto video HD youtube
Slt j'ai remarquer que tu n'a pas de signature ajoute moi sur skype : starcclift76

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 433
    Réponse de MrFailz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Tuto video HD youtube

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
Réactions
227
    Réponse de RiiZe ♥ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Tuto video HD youtube

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Réactions
327
    Réponse de ZerOxFR™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Tuto video HD youtube
Ok je tajouterai dans 2heures car la je suis pas chez moi :)

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify