• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

TUTO Vidéo : Faire Le Rainbow Effect [AE]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
3
Reply from BoBySoSo95520 Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : TUTO Vidéo : Faire Le Rainbow Effect [AE] #1
Yop les gens c'est Boby ! je voulais vous faire un tuto d'éditing et je présente le premier épisode de ma série FAST TUTO qui sera sur l'éditing donc un max de j'aime pour encore + de tutoriels d'éditing
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Gfx ilhan Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : TUTO Vidéo : Faire Le Rainbow Effect [AE] #2
c cool

Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
37
Reply from SyndromArts Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : TUTO Vidéo : Faire Le Rainbow Effect [AE] #3
Bien jouer mec pour le tuto !

Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
3
Reply from BoBySoSo95520 Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : TUTO Vidéo : Faire Le Rainbow Effect [AE] #4
Merci je propose ce soir le tuto 2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.