Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[TUTO][Video] Comment editer un iMCSv6 pour avoir le plongeon , UFO Mod ,VUE AC130et autres ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
Inscrit
29 Août 2011
J'aime
315
Reply from Le-Melvin Corbeille : [TUTO][Video] Comment editer un iMCSv6 pour avoir le plongeon , UFO Mod ,VUE AC130et autres ? #1
Bonjour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Aujoud'hui , suite au nouveau Patche IMCSv6 ,je vais fais un tutoriel pour editer un IMCSv6 seulement le plongeon

Commençons :

-Téléchargez ceci IMCSv6:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dézipper le tout , il contient le patch en FR , US , et l'éditeur PS3 FastFile .

-Exécutez le logiciel , faite "File" Puis "Open" comme ceci :

-Faites "GSC" Puis "Save" pour enregistrer vos modifications .

-Ensuite prennez le patch iMCSv6 fourni dans le Pack que vous avez téléchargez , donc pour version FR c'est BLES00684 ,

- A gauche vous pouvez distingué les GSC & CFG , Cliquez sur la ligne

"CHAAMOOSTIIFLOO_IMCSv6_menu.cfg"

-Allez sur la ligne 41 , Vous allez tombé sur une longue ligne commençant par " setPerk iMCS_ "

-Sur toute cette ligne , remplacez le mot "iMCS_" par votre PSN , en respectant les majuscules , ne modifier rien d'autres !

Une fois effectuer , vous venez d'acquérir le plongeon a la black ops Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

-Faites "GSC" Puis "Save" pour enregistrer vos modifications .

La fin de ce tuto s'achève ici , n'oubliez pas de faire "File" puis "Save as..." Pour enregistrer le patch entier .

Tuto Video

Vous pouvez donc transferer votre Patch et vous aurez toute les fonctions possible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

• i M C S • a dit:
ATTENTION /!\ : Pour toute personne souhaitant faire des modifications sur ce patch autres de ce que j'ai cité en ont le droit , mais veuillez laissé a tout prix mon Pseudo (createur du patch) , mon Youtube , et l'adresse du site RGFR !!
Un petit J'aime ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
418
Reply from TWD | SMru Corbeille : [TUTO][Video] Comment editer un iMCSv6 pour avoir le plongeon , UFO Mod ,VUE AC130et autres ? #2
sa sert a ? xD j'ai rien compris

Lirk

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
114
Reply from Lirk Corbeille : [TUTO][Video] Comment editer un iMCSv6 pour avoir le plongeon , UFO Mod ,VUE AC130et autres ? #3
A faire le plongeons à la blackops, sinon tu as l'autorisation par l'auteur car je crois qu'il fait payer ses modifs.

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
Inscrit
29 Août 2011
J'aime
315
Reply from Le-Melvin Corbeille : [TUTO][Video] Comment editer un iMCSv6 pour avoir le plongeon , UFO Mod ,VUE AC130et autres ? #4
A faire le plongeons à la blackops, sinon tu as l'autorisation par l'auteur car je crois qu'il fait payer ses modifs.
• i M C S • a dit:
Je pense avoir fini , j'espère rien oublié , n'oubliez pas de CHANGER dans le Patch mon pseudo PSN et de mettre le votre dans le CFG la ou il y a le menu , et les 2 FONCTION . Remplacez " SetPerk iMCSx " par "SetPerk votrepsn" Si vous voulez que je vous le modifie et que je mette des petites choses a votre nom , envoie un message privé , je prend 2 starpass .
Alor tu pense que je vet payer pour edite un patche lol je c'est le fair pk payer . . . Alor je me un petit Tuto ..

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscrit
26 Février 2011
J'aime
2 359
Reply from iMCSx Corbeille : [TUTO][Video] Comment editer un iMCSv6 pour avoir le plongeon , UFO Mod ,VUE AC130et autres ? #5
Ton tutoriel sert en aucun cas d'acquérir le UFO et le Ac130 Modz .

Tu modifie seulement le plongeon sur cette ligne .

Je vois un peu TROP de mini tutoriel mal expliqué et certains raconte un peu n'importe quoi sur mon patch ( je parle absolument pas de toi c'est d'ailleur gentil de proposé ton tuto même si c'est 95% copié collé de mon topic d'edition du v5 )

Bref , je vais faire LE tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
Inscrit
29 Août 2011
J'aime
315
Reply from Le-Melvin Corbeille : [TUTO][Video] Comment editer un iMCSv6 pour avoir le plongeon , UFO Mod ,VUE AC130et autres ? #6
Ton tutoriel sert en aucun cas d'acquérir le UFO et le Ac130 Modz .

Tu modifie seulement le plongeon sur cette ligne .

Je vois un peu TROP de mini tutoriel mal expliqué et certains raconte un peu n'importe quoi sur mon patch ( je parle absolument pas de toi c'est d'ailleur gentil de proposé ton tuto même si c'est 95% copié collé de mon topic d'edition du v5 )

Bref , je vais faire LE tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Oui-et-non .copié collé je et change se ne plu les meme ligne .
Main_function_iMCSv6__.cfg -->LINGE Ac130 1 . UFO 5 . TELEPORT 62 . end 63 C EST BIEN SA ME JE NE PAS FINI LE TUTO DSL
je editer alor . Tu nous fra un petit TUTO STP. bref tre bon patche merci a toi et il a une petit video .

Si tu veu je le fe le TuTo avec les monde. Ac130 . UFO .TELEPORT . end .plongeon Je att ta reponse sur se bon soir a toi ...PS sa se passe au {LVH} ?

Paintmath

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
326
Reply from Paintmath Corbeille : [TUTO][Video] Comment editer un iMCSv6 pour avoir le plongeon , UFO Mod ,VUE AC130et autres ? #7
Tu peux me donner ton FF viewer stp, le mien ne marche plus

Inscrit
22 Août 2011
J'aime
334
Reply from Xolsa Corbeille : [TUTO][Video] Comment editer un iMCSv6 pour avoir le plongeon , UFO Mod ,VUE AC130et autres ? #8
Faudrait juste revoir l'orthographe mais sinon c'est bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Enfin après faudrait arrêter de faire des tutos.. Y'en a déjà 3 ou 4.

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 851
Reply from Florian 🐸 Corbeille : [TUTO][Video] Comment editer un iMCSv6 pour avoir le plongeon , UFO Mod ,VUE AC130et autres ? #9
Ton tutoriel a déja été crée car IMCS !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.