Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tuto vidéo avoir siri sur iphone 4 facile sans clée et tout le tralala

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

JP

Invité
Reply from JP Corbeille : Tuto vidéo avoir siri sur iphone 4 facile sans clée et tout le tralala #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

abonnez vous aimez ....

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Corbeille : Tuto vidéo avoir siri sur iphone 4 facile sans clée et tout le tralala #2
Sa marche toujours pas sur mon iTouch 3G

J

JP

Invité
Reply from JP Corbeille : Tuto vidéo avoir siri sur iphone 4 facile sans clée et tout le tralala #4
au faite le démarage de l'iphone ou autre se fera toujours unthered (si jailbreak unthered)

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Corbeille : Tuto vidéo avoir siri sur iphone 4 facile sans clée et tout le tralala #5
Euh cest pas quand je parle que sa marche pas cest suri tout court quan jappuie sur home il vient pas oui il est activer jereste appuyer sur home sa fait rien une idee?

J

JP

Invité
Reply from JP Corbeille : Tuto vidéo avoir siri sur iphone 4 facile sans clée et tout le tralala #6
Euh cest pas quand je parle que sa marche pas cest suri tout court quan jappuie sur home il vient pas oui il est activer jereste appuyer sur home sa fait rien une idee?
tu es en 5.0 ou +?

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Corbeille : Tuto vidéo avoir siri sur iphone 4 facile sans clée et tout le tralala #7
Bah we lol

D

deleted199

Invité
Reply from deleted199 Corbeille : Tuto vidéo avoir siri sur iphone 4 facile sans clée et tout le tralala #8
Marche sur iPhone 3GS ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.