1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[TUTO] Utiliser starpass

Discussion dans 'Corbeille' créé par Hadri1679, 16 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Hadri1679

Hadri1679 Membre Premium Premium

Inscrit:
    16 Décembre 2011
    Appréciations:
    114
    Salut tout le monde, j'ai quelque amis ayant galéré a utiliser starpass et moi aussi au début donc je me suis dit que je devais vous faire un tuto car je ne dois pas etre le seul a etre dans le cas :)
    SVP soyez indulgent, ceci est mon premier tuto :s

Tout d'abord rendez vous sur

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

afin de vous inscrire ( dans ce cas j'utilise blogger.com (je vous ai mis direct le lien d'inscription) met vous pouvez evidement choisir un autre hebergeur:

Ensuite, une fois inscrit et connecter vous serez sur cette page:

Maintenant, mettez ce site de coter et rendez vous sur

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

puis inscrivez-vous (mon code parrainage: cd756be utilise le et tu aura un bisous <3 )

une fois connecter vous arriverez ici:

cliquer ensuite sur "crée un document"

ensuite sur "Starpass classic"
    une fois arrivez sur cette page, remplissez les differente cases en fonction de vos infos et choississez les prix auquel vous voulez faire payer vos starpass :

Après avoir fait ceci, copier l'integraliter du script afficher

Maintenant retourner sur la gestion de votre blog et faite "nouveaux post"

Maintenant choissisez un titre a votre post et cliquer sur html, coller le script que vous avez copier sur starpass, enregistrer et publier

Voila ! vous avez fini ! :D maintenant il ne reste plus qu'a entrer les codes starpass obtenu (via lobby, logo, ect...) et gagner votre argent ! :D le script ce trouvera sur la page d'aceuil de votre blog que vous avez crée ;)

PS: Le site starpass propose egalement une section parrainage, qui permet d'obtenir 50€ une fois que votre fillieul en aura gagner 250 (bien evidement, lui ne perd rien) donc si sa ne vous derangerais pas de vous inscrire via mon lien parrainage en guise de remerciement pour ce tuto ca m'aiderais beacoup ;) (vous ne perdez rien) mon lien :

ou via mon code parrainage cd756be

Voila, nous arrivons a la fin de ce tutoriel, j’espère qu'il vous sera utile, n’hésiter pas a aimer mon post et un petit merci ne fait pas de mal ;) Et excuser moi encore pour les nombreuse fautes d'orthographes.
    Et une nouvelles fois, ceci est mon premier tuto, soyez indulgent, merci :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité