• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel [ TUTO UNIQUE ] Voler l'avatar sur XAT de nimporte qui !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Réponse de YK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [ TUTO UNIQUE ] Voler l'avatar sur XAT de nimporte qui ! #1
Voici le tutoriel expliqué en vidéo:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Oublie pas de t'abonner et mettre un pouce vert si la vidéo t'as plu <3
SOL Editor est dans la description de la vidéo !

SpK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
32
Réponse de SpK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [ TUTO UNIQUE ] Voler l'avatar sur XAT de nimporte qui ! #2
Mouais , Merci YK :hap:

speedrapeur

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
81
Réponse de speedrapeur Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [ TUTO UNIQUE ] Voler l'avatar sur XAT de nimporte qui ! #3
pas mal
merci :)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [ TUTO UNIQUE ] Voler l'avatar sur XAT de nimporte qui ! #4
Pas mal MDR !

:ok:

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Réponse de Tanguo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [ TUTO UNIQUE ] Voler l'avatar sur XAT de nimporte qui ! #5
Merci :ok:

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de sP_UniKz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [ TUTO UNIQUE ] Voler l'avatar sur XAT de nimporte qui ! #6
Merci :pppp

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Réponse de Tregow Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [ TUTO UNIQUE ] Voler l'avatar sur XAT de nimporte qui ! #7
Merci merci :-D

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de NxsJR Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [ TUTO UNIQUE ] Voler l'avatar sur XAT de nimporte qui ! #8
Marche plus .

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Réponse de Hurrycan Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [ TUTO UNIQUE ] Voler l'avatar sur XAT de nimporte qui ! #9
merci sa peut servir !

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Réponse de ☆ J A C K ☆ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [ TUTO UNIQUE ] Voler l'avatar sur XAT de nimporte qui ! #10
Y a plus ce chat, si?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.