• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

TUTO - Un ordinateur bloqué à cause d’un virus ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Réponse de SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : TUTO - Un ordinateur bloqué à cause d’un virus ? #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.korben.info%2Fwp-content%2Fuploads%2F2011%2F01%2F170533626_1e9de69dda_b.jpg&hash=69ae32042f19edbccd333867fd6cf7b2

Si vous êtes victime d'un virus ou plus généralement d'un malware, celui peut vous empêcher de démarrer correctement votre ordinateur. Alors, comment faire pour le désinfecter lorsqu'on ne peut plus lancer son Windows ?
Kaspersky propose pour cela de télécharger Kaspersky Rescue Disk. Cette distrib que vous pouvez lancer au démarrage de votre ordinateur grâce à une clé USB ou un CD bootable propose de scanner votre disque dur à la recherche de virus. C'est bien, mais pas suffisant, car parfois, il se peut que le malware ait tellement attaqué le système que même une fois nettoyée, Windows n'est plus démarrable correctement, ou alors sur 3 pattes. Pas génial... C'est pourquoi les petits gars de Kaspersky ont intégré à cette distrib un autre outil baptisé Kaspersky Windows Unlocker. Ce logiciel gratuit permet de réparer la base de registre et vous redonner un accès plus ou moins potable à votre machine.
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fpictures.korben.info%2F2012%2F01%2Fkrd10_6989_05_en8.png&hash=d411edf96598976de67ea08f6d2ce4ab

Tout n'est pas perdu donc ! Je pense que c'est un logiciel de plus à ajouter à votre boite à outils.
Pour tout savoir sur le Rescue Disk ou Windows Unlocker (et son assistant pour le mettre en place), je vous invite
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
Source : Korben

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
3
Réponse de Armand00 Corbeille 📒 : TUTO - Un ordinateur bloqué à cause d’un virus ? #2
c'est super merci de l'info evran

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de samimi Corbeille 📒 : TUTO - Un ordinateur bloqué à cause d’un virus ? #4
Bonjour
Je peux l'utiliser en tant qu'antivirus ?
Je veux bien avoir Kaspersky antivirus.
Merci

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
75
Réponse de MeoqzDesign Corbeille 📒 : TUTO - Un ordinateur bloqué à cause d’un virus ? #5
Merci , sa aidera beaucoup de personne j'en suis sûr.

A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Corbeille 📒 : TUTO - Un ordinateur bloqué à cause d’un virus ? #6
Membre banni je ferme et je déplace.De plus ce tutoriel sera remis à disposition.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.