• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

TUTO - TUTO - Screenshots / Captures d’écran sur son HTC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille : TUTO - TUTO - Screenshots / Captures d’écran sur son HTC #1
Tous nos utilisateurs
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
de l’époque du Desire, voire plus récent, étaient dans l’obligation de rooter leurs smartphones afin de pouvoir réaliser des screenshots sur terminaux Android. Notre constructeur a rectifié le tir en intégrant dans les nouvelles versions de Sense la fonctionnalité native de prise de captures d’écran.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
TUTO
  • Maintenir le bouton « Power » enfoncé, puis appuyer sur le bouton « Home »
  • Profitez de votre capture d’écran disponible directement dans votre galerie
TUTO VIDEO
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
541
Reply from TheAuthentic Corbeille : TUTO - TUTO - Screenshots / Captures d’écran sur son HTC #2
Thanks

X

xiWeeZeRzzzz

Invité
Reply from xiWeeZeRzzzz Corbeille : TUTO - TUTO - Screenshots / Captures d’écran sur son HTC #3
Merci

G e r i k o ™

Win a Party for a Game Loose !
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
119
Reply from G e r i k o ™ Corbeille : TUTO - TUTO - Screenshots / Captures d’écran sur son HTC #4
Bref, encore copier sur Apple... (iPhone) ou la technique est exactement la même...
Merci de l'info sinon !

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
206
Reply from JorisProd Corbeille : TUTO - TUTO - Screenshots / Captures d’écran sur son HTC #5
Merci, ca marche aussi sur d'autres mobiles! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Corbeille : TUTO - TUTO - Screenshots / Captures d’écran sur son HTC #6
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.