Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel [TUTO]tuer une personne invincible sur le online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
7
Reply from ♦♦Xxkill kingxX♦♦ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [TUTO]tuer une personne invincible sur le online #1
Bonjour aujourd'hui je vous propose comment tuer une personne invincible sur le online .

1- il vous faut une voiture *
2- vous foncé sur présumé invincibles
3- vous le bloqué en dessous de votre voiture. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
4- il sera mort en moins de 30 sc

Voilà j'espère que se tuto vous aura aidé. Nhésiter pas a me mettre une évaluation.

Inscrit
8 Novembre 2013
J'aime
53
Reply from Houra_13 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [TUTO]tuer une personne invincible sur le online #2
Ca fonctionne plutôt avec un tank

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [TUTO]tuer une personne invincible sur le online #3
ou sinon lui mettre des coups avec ton arme sa marche toujours

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
7
Reply from ♦♦Xxkill kingxX♦♦ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [TUTO]tuer une personne invincible sur le online #5
Oui j'ai déjà essayer mais il meur au bout de 5mn si tu fait à répétition

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from Letueurdorc Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [TUTO]tuer une personne invincible sur le online #6
Si vous etes lvl 120 ou plus, prenez la Machin Gun, j'ai reussi a tuer invincible avec ça en 2sec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.