YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch [TUTO] Tuer ses alliers en Hardcore sans se faire kick!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maartin10

Apprenti codeur
Premium
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
521
Reply from Maartin10 Corbeille 📒 : [TUTO] Tuer ses alliers en Hardcore sans se faire kick! #1
Salut à tous c'est Maartin10!

Aujourd'hui je voudrais vous faire part d'un glitch assez sympa à réaliser en ligne ou plus précisément en Hardcore pour tuer ses allier sans se faire exclure!

Munissez-vous de C4 ou de Betty.
Allez en Hardcore (dans n'importe quel mode de jeu).
Lorsque que vous voyez un allier qui campe ou autre, lancez votre équipement mortel ( C4 ou Betty) sur lui, vous aurez une croix comme si que vous avez fait un hitmarker; Maintenez "Carré" () pour reprendre votre équipement puis lancez-le une deuxième fois sur le coéquipier afin de l'achever! :D

Vous pourrez faire des ravages en R&D Hardcore^^

N'hésitez pas à lâcher un commentaire ou un j'aime si ce tuto t'as plu! :oui:

EDIT: Au lieu de reprendre votre équipement en maintenant "Carré", il vous suffit de mettre "Danger proche" en atout et de lui lancer les deux équipement à la figure! :D
Vous pourrez aussi lui lancer une charge électrique ou une paralysante pour qu'il soit plus simple a avoir!

Dernière édition:
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Corbeille 📒 : [TUTO] Tuer ses alliers en Hardcore sans se faire kick! #2
C'est stylé, a essayer. :D

ExTSK®

Achete Pack bo2
Premium
Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
226
Reply from ExTSK® Corbeille 📒 : [TUTO] Tuer ses alliers en Hardcore sans se faire kick! #3
mdr merci j'aime

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Corbeille 📒 : [TUTO] Tuer ses alliers en Hardcore sans se faire kick! #4
Oh put*n y'a moyen de se faire des sales :trollface:

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Corbeille 📒 : [TUTO] Tuer ses alliers en Hardcore sans se faire kick! #5
Merci beaucoup maggle, je vais en Hardcore exclusivement pour faire ça et là tu viens de me donner l'astuce ultime :devil:

D

delete214168

Invité
Reply from delete214168 Corbeille 📒 : [TUTO] Tuer ses alliers en Hardcore sans se faire kick! #6
Classe a essayé :o

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
28
Reply from I am|Nefstyle Corbeille 📒 : [TUTO] Tuer ses alliers en Hardcore sans se faire kick! #8
Qui pour hardocre ?? :trollface:

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Corbeille 📒 : [TUTO] Tuer ses alliers en Hardcore sans se faire kick! #9
Sinon aussi quand on est l'hôte je crois qu'on peut pas se faire kick. Ça nous suicide juste :D

Maartin10

Apprenti codeur
Premium
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
521
Reply from Maartin10 Corbeille 📒 : [TUTO] Tuer ses alliers en Hardcore sans se faire kick! #10
Merci à tous pour vos messages! :D

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Reply from ΛBOΛTGlitcher Corbeille 📒 : [TUTO] Tuer ses alliers en Hardcore sans se faire kick! #11

Aujourd'hui je voudrais vous faire part d'un glitch assez sympa à réaliser en ligne ou plus précisément en Hardcore pour tuer ses allier sans se faire exclure!

Lorsque que vous voyez un allier qui campe ou autre, lancez votre équipement mortel ( C4 ou Betty) sur lui, vous aurez une croix comme si que vous avez fait un hitmarker; Maintenez "Carré" () pour reprendre votre équipement puis lancez-le une deuxième fois sur le coéquipier afin de l'achever! :D

EDIT: Au lieu de reprendre votre équipement en maintenant "Carré", il vous suffit de mettre "Danger proche" en atout et de lui lancer les deux équipement à la figure! :D
Vous pourrez aussi lui lancer une charge électrique ou une paralysante pour qu'il soit plus simple a avoir!
La flemme de lire
C pour quoi la video!

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
147
Reply from ariK Corbeille 📒 : [TUTO] Tuer ses alliers en Hardcore sans se faire kick! #13

I go Troll :trollface:

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Corbeille 📒 : [TUTO] Tuer ses alliers en Hardcore sans se faire kick! #14
Sa marche pas , je viens d'essayez ! :(

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Corbeille 📒 : [TUTO] Tuer ses alliers en Hardcore sans se faire kick! #15
Je vais essayer :) merci gros :ok:

Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
11
Reply from HoRZzion_Fanatik Corbeille 📒 : [TUTO] Tuer ses alliers en Hardcore sans se faire kick! #17
Gg mec jai fait la.full team de mon equipe en rd :p

Rockefeller'

Banni
Premium
Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Corbeille 📒 : [TUTO] Tuer ses alliers en Hardcore sans se faire kick! #19
Bon je pense que je vais aller trollé avec 3 alliers en R&D

Inscrit
14 Février 2013
J'aime
31
Reply from H4TR3D Corbeille 📒 : [TUTO] Tuer ses alliers en Hardcore sans se faire kick! #20
Merdee si on le fait au debut de la manche c'est nous qui nous prenons des degats xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.