PS3/Xbox 360 Tuto tué une personne en passif facilement et drôlement :) !

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
2 147
Points
4 791
    Réponse de [Shop]_Reacom Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Tuto tué une personne en passif facilement et drôlement :) !
  • #1
Bonjour / Bonsoir donc tout est dit dans le titre je vais vous montré ou plutôt vous expliquer comment tué une personne en passif facilement drôlement et surtout humiliant pour lui c'est " tout simple " il vous suffit d'avoir un camion de pompier et tu lui tire dessus avec la lance a incendie jusqu’à qu'il tombe a terre une fois a terre il vous suffit de continué a tiré est au bout de 1min même pas il vas mourir ( cela vous permet donc aussi de tué les petit malin qui ce mète sur des hauteur pour que ont ne puisse pas les écraser )

et voila enjoy :) !

by WeedsHacks Team !
 

Alex59HD

Membre
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
267
Points
686
    Réponse de Alex59HD Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Tuto tué une personne en passif facilement et drôlement :) !
  • #2
Trés bon tuto ! J'adore ! A faire :D
 

EvG | Atomiik

Membre
Inscription
25 Avril 2012
Messages
945
Points
3 968
    Réponse de EvG | Atomiik Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Tuto tué une personne en passif facilement et drôlement :) !
  • #3
Tout simplement l’écraser .
 
D

deleted367856

Invité
    Réponse de deleted367856 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Tuto tué une personne en passif facilement et drôlement :) !
  • #4
Oe je l'ai vu hier soir sa avec camion pompier a la fin j ai mis du c4 sur camion le mec en mode passif me rentrer dedant avec camion lol
 
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
542
Points
3 966
    Réponse de Helmut bastardo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Tuto tué une personne en passif facilement et drôlement :) !
  • #6
J adore faire sa sinon je me met en invisible le mec crois que je suis parti il descend et je l'écrase
 

Houra_13

Membre
Inscription
8 Novembre 2013
Messages
207
Points
2 446
    Réponse de Houra_13 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Tuto tué une personne en passif facilement et drôlement :) !
  • #7
On le pa(ss)cifie !
 

Vincent67

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
838
Points
2 716
    Réponse de Vincent67 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Tuto tué une personne en passif facilement et drôlement :) !
  • #8
Pouvez juste pas foutre la paix aux mecs en passifs???
Quand on se fou en passif c'est pour montrer qu'on ne compte pas tuer des gens et qu'on veut la paix!!
Mais il y aura toujours des connards comme vous pour faire chier coûte que coûte.
Bande de noob
 

Monero

Cybersécurité
Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 324
Points
11 657
    Réponse de Monero Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Tuto tué une personne en passif facilement et drôlement :) !
  • #9
Pouvez juste pas foutre la paix aux mecs en passifs???
Quand on se fou en passif c'est pour montrer qu'on ne compte pas tuer des gens et qu'on veut la paix!!
Mais il y aura toujours des connards comme vous pour faire chier coûte que coûte.
Bande de noob
Merci pour ce commentaire enrichissant :ok: :trollface:
 

Stephen Hawking

Banni
Premium
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
7 060
Points
7 093
    Réponse de Stephen Hawking Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Tuto tué une personne en passif facilement et drôlement :) !
  • #10
L'écrasé avec le Tank aussi :)
 
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
542
Points
3 966
    Réponse de Helmut bastardo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Tuto tué une personne en passif facilement et drôlement :) !
  • #11
Pouvez juste pas foutre la paix aux mecs en passifs???
Quand on se fou en passif c'est pour montrer qu'on ne compte pas tuer des gens et qu'on veut la paix!!
Mais il y aura toujours des connards comme vous pour faire chier coûte que coûte.
Bande de noob
Sa se voit que tu joue pas a gta Bernie très souvent enfin ce que je rencontre soit se sont d ancien tankiste tuer qui se foute en passif ou alors ta commencer un kill avec un mec il mène et hop se fout en passif pour te foutre la rage donc parle de ce que tu connais et ne t exite pas trop c est pas bon pour ta tension vieille morue asséché bachibouzouk
 

Vincent67

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
838
Points
2 716
    Réponse de Vincent67 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Tuto tué une personne en passif facilement et drôlement :) !
  • #12
Pitoyable! Oui je fais gaffe a ma tension t'inquiète pas, mais difficile pour elle de rester basse en voyant des imbéciles comme vous.
Si votre but n'est que de faire chier et faire du kill, allez sur CoD ou bf4!
Mais attention, la les joueurs essayeront aussi de vous tuer, ils ne seront pas en passif, et ça vous plaira sans doute pas!
 
Dernière édition:
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
542
Points
3 966
    Réponse de Helmut bastardo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Tuto tué une personne en passif facilement et drôlement :) !
  • #13
Pitoyable! Oui je fais gaffe a ma tension t'inquiète pas, mais difficile pour elle de rester basse en voyant des imbéciles comme vous.
Si votre but n'est que de faire chier et faire du kill, allez sur CoD ou bf4!
Mais attention, la les joueurs essayeront aussi de vous tuer, ils ne seront pas en passif, et ça vous plaira sans doute pas!

Mon pauvre petit chou tu veux un kinder bueno.

J envoie de suite un mail a rockstar qu il nous offre la possibilité d offrir des fleur et jouer à la barbie comme sa tu sera content Vincent

Ta pas encore compris que gta c est la jungle et que la dévise c'est "baiser avant de se faire baiser "

Tu es trop naïf Vincent on est pas dans le monde des bisounours même des mec niveau 5 vienne te tirer dessus c est pour te dire c est le jeu ma pauvre lucette


Tu t attendais à quoi on a des flingues on les utilises on va pas tous se tenir la mains et chanter des chansons au bord d un feu on est la pour le game la castagne le bain de sang les écrasements en voiture les kill sur les toits les bombe collante laisser à terre et boumm j texplose c est sa que c'est bon

Envoi ton adresse j ai deux trois poupée à la cave je vais te les envoyer tu pourra comme sa laisser jouer les vrai mec a gta
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 367
Points
4 386
    Réponse de .x2 Inside Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Tuto tué une personne en passif facilement et drôlement :) !
  • #14
Mon pauvre petit chou tu veux un kinder bueno.

J envoie de suite un mail a rockstar qu il nous offre la possibilité d offrir des fleur et jouer à la barbie comme sa tu sera content Vincent

Ta pas encore compris que gta c est la jungle et que la dévise c'est "baiser avant de se faire baiser "

Tu es trop naïf Vincent on est pas dans le monde des bisounours même des mec niveau 5 vienne te tirer dessus c est pour te dire c est le jeu ma pauvre lucette


Tu t attendais à quoi on a des flingues on les utilises on va pas tous se tenir la mains et chanter des chansons au bord d un feu on est la pour le game la castagne le bain de sang les écrasements en voiture les kill sur les toits les bombe collante laisser à terre et boumm j texplose c est sa que c'est bon

Envoi ton adresse j ai deux trois poupée à la cave je vais te les envoyer tu pourra comme sa laisser jouer les vrai mec a gta
Sur le principe je suis d'accord avec toi, mais sur le fond pas a 100% .
J'ai beau avoir du kill derrière moi , quand un kikoo sort son tank pour faire la bonhomme je me fout en passif la plus part du temps , mais quand le mec et ses potes te traquent jusqu'à rentrer en bagnole dans les magasins de sapes pour t'ecraser , je vois pas trop le côté "gta c'est pour les vrai mec" que tu as l'air d'apprécier.
Pour moi le mode passif doit être respecter avec quelques exceptions, genre les mêmes kikoo qui perdent leur tank sont direct en passif pour aller en prendre un autre, la clairement mode passif ou pas je lui prend son tank avant lui et je le traque jusqu'à ce qu'il quitte la session.
Si gta est pour les vrai mecs , ils doivent respecter les joueurs qui ont juste envie de tuner leurs caisses tranquille sans pour autant aller en privé, car un vrai mec a du respect pour ses adversaires tant qu'ils sont corrects aussi.
Depuis toujours le drapeau blanc est respecté s' il est hissé.
 

Vincent67

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
838
Points
2 716
    Réponse de Vincent67 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Tuto tué une personne en passif facilement et drôlement :) !
  • #15
Sur le principe je suis d'accord avec toi, mais sur le fond pas a 100% .
J'ai beau avoir du kill derrière moi , quand un kikoo sort son tank pour faire la bonhomme je me fout en passif la plus part du temps , mais quand le mec et ses potes te traquent jusqu'à rentrer en bagnole dans les magasins de sapes pour t'ecraser , je vois pas trop le côté "gta c'est pour les vrai mec" que tu as l'air d'apprécier.
Pour moi le mode passif doit être respecter avec quelques exceptions, genre les mêmes kikoo qui perdent leur tank sont direct en passif pour aller en prendre un autre, la clairement mode passif ou pas je lui prend son tank avant lui et je le traque jusqu'à ce qu'il quitte la session.
Si gta est pour les vrai mecs , ils doivent respecter les joueurs qui ont juste envie de tuner leurs caisses tranquille sans pour autant aller en privé, car un vrai mec a du respect pour ses adversaires tant qu'ils sont corrects aussi.
Depuis toujours le drapeau blanc est respecté s' il est hissé.
Merci! Mais beaucoup ne peuvent comprendre ça. Quand je vois un mec en passif je lui fou la paix. Pourquoi aller tuer ou même faire chier quelqu'un quand tu sais que celui ci ne pourra rien te faire?
Mais bon, les idiots y en a partout, même sur gta hélas!
 

Vincent67

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
838
Points
2 716
    Réponse de Vincent67 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Tuto tué une personne en passif facilement et drôlement :) !
  • #16
Mon pauvre petit chou tu veux un kinder bueno.

J envoie de suite un mail a rockstar qu il nous offre la possibilité d offrir des fleur et jouer à la barbie comme sa tu sera content Vincent

Ta pas encore compris que gta c est la jungle et que la dévise c'est "baiser avant de se faire baiser "

Tu es trop naïf Vincent on est pas dans le monde des bisounours même des mec niveau 5 vienne te tirer dessus c est pour te dire c est le jeu ma pauvre lucette


Tu t attendais à quoi on a des flingues on les utilises on va pas tous se tenir la mains et chanter des chansons au bord d un feu on est la pour le game la castagne le bain de sang les écrasements en voiture les kill sur les toits les bombe collante laisser à terre et boumm j texplose c est sa que c'est bon

Envoi ton adresse j ai deux trois poupée à la cave je vais te les envoyer tu pourra comme sa laisser jouer les vrai mec a gta
Je réitère ( j'espère que tu comprendra ce terme) ce que j'ai dis plus haut: tu veux absolument tuer va sur un fps!
"Un vrai mec" comme tu dis, s'en prend a des gens de son niveau ( pas en passif quoi)!
Quel exploit du tuer quelqu'un qui ne peut se défendre ?
Imagine un soldat armé jusqu'aux dents qui s'acharne sur un enfant pendant une guerre... C'est ça que t'appelle un vrai mec???
 

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 990
Points
7 983
    Réponse de TheAuthentic Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Tuto tué une personne en passif facilement et drôlement :) !
  • #17
Sur le principe je suis d'accord avec toi, mais sur le fond pas a 100% .
J'ai beau avoir du kill derrière moi , quand un kikoo sort son tank pour faire la bonhomme je me fout en passif la plus part du temps , mais quand le mec et ses potes te traquent jusqu'à rentrer en bagnole dans les magasins de sapes pour t'ecraser , je vois pas trop le côté "gta c'est pour les vrai mec" que tu as l'air d'apprécier.
Pour moi le mode passif doit être respecter avec quelques exceptions, genre les mêmes kikoo qui perdent leur tank sont direct en passif pour aller en prendre un autre, la clairement mode passif ou pas je lui prend son tank avant lui et je le traque jusqu'à ce qu'il quitte la session.
Si gta est pour les vrai mecs , ils doivent respecter les joueurs qui ont juste envie de tuner leurs caisses tranquille sans pour autant aller en privé, car un vrai mec a du respect pour ses adversaires tant qu'ils sont corrects aussi.
Depuis toujours le drapeau blanc est respecté s' il est hissé.
Je réitère ( j'espère que tu comprendra ce terme) ce que j'ai dis plus haut: tu veux absolument tuer va sur un fps!
"Un vrai mec" comme tu dis, s'en prend a des gens de son niveau ( pas en passif quoi)!
Quel exploit du tuer quelqu'un qui ne peut se défendre ?
Imagine un soldat armé jusqu'aux dents qui s'acharne sur un enfant pendant une guerre... C'est ça que t'appelle un vrai mec???

Je suis complètement d'accord avec vous. Lorsqu'on est en mode passif c'est pour apprécié le jeu sans être déranger et ce faire tuer à chaque coin de rue ! C'est vrai que c'est GTA mais on a bien le droit de profiter un peu avec les potes quelques fois sans êtres déranger, c'est pour cela que Rockstar à mis en place le mode passif !
 

Tytanium

Membre
Inscription
11 Décembre 2013
Messages
251
Points
706
    Réponse de Tytanium Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Tuto tué une personne en passif facilement et drôlement :) !
  • #18
Celui qui n'a pas envie de se faire tuer:

1. Il change de jeu, c'est du GTA, pas du ADIBOU ou Barbie Online
2. Il va sur une session privée et comme çà il est pas emmerder.

Sachant que la plupart des modes passif ce sont des mecs qui te tuent, tu les tues, et ensuite, mode passif, çà attend qu'un pote se ramène ou que tu as le dos tourné pour se remettre en actif et te défoncer. Sachant que pour la plupart ce sont eux qui ont commencé
 

Alex59HD

Membre
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
267
Points
686
    Réponse de Alex59HD Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Tuto tué une personne en passif facilement et drôlement :) !
  • #19
Quand un mec te tue 40 fois avec le tank et que tu te met jamais en mod passif tu fait le guerrier ! Et quand toi tu prend le tank qui se fou en mod passif, après tu rage ;)
 

yKaneki

Membre
Inscription
1 Septembre 2013
Messages
676
Points
3 766
    Réponse de yKaneki Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Tuto tué une personne en passif facilement et drôlement :) !
  • #20
Bonjour / Bonsoir donc tout est dit dans le titre je vais vous montré ou plutôt vous expliquer comment tué une personne en passif facilement drôlement et surtout humiliant pour lui c'est " tout simple " il vous suffit d'avoir un camion de pompier et tu lui tire dessus avec la lance a incendie jusqu’à qu'il tombe a terre une fois a terre il vous suffit de continué a tiré est au bout de 1min même pas il vas mourir ( cela vous permet donc aussi de tué les petit malin qui ce mète sur des hauteur pour que ont ne puisse pas les écraser )

et voila enjoy :) !

by WeedsHacks Team !
Sa sert à rien le mode passif quand on est dans un véhicule.
 



Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify
Haut