• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Tuto tué une personne en passif facilement et drôlement :) !

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Tuto tué une personne en passif facilement et drôlement :) ! #1
Bonjour / Bonsoir donc tout est dit dans le titre je vais vous montré ou plutôt vous expliquer comment tué une personne en passif facilement drôlement et surtout humiliant pour lui c'est " tout simple " il vous suffit d'avoir un camion de pompier et tu lui tire dessus avec la lance a incendie jusqu’à qu'il tombe a terre une fois a terre il vous suffit de continué a tiré est au bout de 1min même pas il vas mourir ( cela vous permet donc aussi de tué les petit malin qui ce mète sur des hauteur pour que ont ne puisse pas les écraser )

et voila enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !

by WeedsHacks Team !

Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
64
Reply from Alex59HD Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Tuto tué une personne en passif facilement et drôlement :) ! #2
Trés bon tuto ! J'adore ! A faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
169
Reply from EvG | Atomiik Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Tuto tué une personne en passif facilement et drôlement :) ! #3
Tout simplement l’écraser .

D

deleted367856

Invité
Reply from deleted367856 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Tuto tué une personne en passif facilement et drôlement :) ! #4
Oe je l'ai vu hier soir sa avec camion pompier a la fin j ai mis du c4 sur camion le mec en mode passif me rentrer dedant avec camion lol

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Tuto tué une personne en passif facilement et drôlement :) ! #5
Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
164
Reply from Helmut bastardo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Tuto tué une personne en passif facilement et drôlement :) ! #6
J adore faire sa sinon je me met en invisible le mec crois que je suis parti il descend et je l'écrase

Inscrit
8 Novembre 2013
J'aime
53
Reply from Houra_13 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Tuto tué une personne en passif facilement et drôlement :) ! #7
On le pa(ss)cifie !

Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
229
Reply from Vincent67 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Tuto tué une personne en passif facilement et drôlement :) ! #8
Pouvez juste pas foutre la paix aux mecs en passifs???
Quand on se fou en passif c'est pour montrer qu'on ne compte pas tuer des gens et qu'on veut la paix!!
Mais il y aura toujours des connards comme vous pour faire chier coûte que coûte.
Bande de noob

Monero

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 978
Reply from Monero Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Tuto tué une personne en passif facilement et drôlement :) ! #9
Pouvez juste pas foutre la paix aux mecs en passifs???
Quand on se fou en passif c'est pour montrer qu'on ne compte pas tuer des gens et qu'on veut la paix!!
Mais il y aura toujours des connards comme vous pour faire chier coûte que coûte.
Bande de noob
Merci pour ce commentaire enrichissant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Tuto tué une personne en passif facilement et drôlement :) ! #10
L'écrasé avec le Tank aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming