• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO] Troller des gens sur bazoocam, chatroulette, etc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Réponse de RmK Oasix Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO] Troller des gens sur bazoocam, chatroulette, etc #1
Yop,

Vous connaissez tous le principe de Bazoocam, Chatroulette, ou autre site du genre, ont tombe sur des gens au hasard, ou chacun montre sa webcam.

Si vous y êtes déjà aller, vous êtes probablement au courant que la majorité de ceux qui y vont ne cherche qu'une chose, voir des femmes D:

Vous pourrez alors les trollers de différentes mannières, il y a le célèbre coup de la tranche de bacon, je vous laisse regarder
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Sinon, une autre technique, c'est de diffuser une fausse vidéo (avec une femme dessus bien sûr) et d'ensuite le troller, par exemple en montrant votre tête, à vous de choisir :D

Personnellement des fois je m'amuse avec
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, ça passe subitement à un obèse qui danse, généralement ça les fait rires mais ils sont bien deg quand même :xD:

Amusez vous bien :D

PS: Il vous faudra un logiciel pour diffuser une vidéo comme une Webcam, je vous conseille Manycam ;)

Dernière édition par un modérateur:

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 247
Réponse de KTC Lobby Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO] Troller des gens sur bazoocam, chatroulette, etc #2
MDR t'abuse

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 001
Réponse de Nєro Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO] Troller des gens sur bazoocam, chatroulette, etc #3
Mdr !!!!! C'est vrai que t'abuses :rofl:

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Réponse de Drakotov Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO] Troller des gens sur bazoocam, chatroulette, etc #4
J'sens que j'vais bien m'amuser avec mes potes x')

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 799
Réponse de Nitrox Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO] Troller des gens sur bazoocam, chatroulette, etc #5
Moi je mettais mon iPhone devant la cam avec des photos de meufs :trollface:

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
569
Réponse de sKoBra Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO] Troller des gens sur bazoocam, chatroulette, etc #6
Epiiic la tranche de jambon de BACON ! Hein Oasix :trollface: :rofl:
Je sens que je vais m'amuser :devil:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires