YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO](TROL) En zombie sur BO2[TRANZIT]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164816

Invité
salut tout le monde,
j'ai trouver un truc pour tuer tout le monde dans l'autobus quand vous ĂȘtes l’hĂŽte .
Vous avez besoin d'un lagswitch
c'est simple vous devez simplement dire au gens de se placer dans le fond ou sinon s'arranger pour qu'il ailles dans le derriĂšre de l'autobus. Ensuite vous allumer votre lagswitch pour quelque seconde et sa va les tuer tout d'un coups et il se ramasse en dehors du bus .
vidéo :

Appréciations
231
pour ton lag switch sans prise de tete il faut avoir une sacré bonne liste de contact puis au moment souhaité faire start option ensuite baisser ou augmenter la sensibilité d'un point puis rond et triangle (charge la liste de contact) et ton lag switch est effectuer moi perso start triangle marchais sur les anciens mais la ... quand t l'hote en multi c'est la meme start triangle ... apres reste pour les bricoleurs le lag switch en modifiant ton cable ethernet mais apres ca j'peux pas dire je n'ai jamais fabriquer ca mais ca n'a pas l'air tres compliquer a ce que j'ai compris

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.