• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[TUTO] Trickshot

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
14
Reply from Nexus38 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : [TUTO] Trickshot #1
I-Javelin Slide** :

Comme pour le Barrel Roll,

Sprintez avec l'Intervention
Switchez avec le Javelin
Au moment ou le Javelin apparaît, faites double Triangle ( Double Y ) et
/!\ Arrêtez de Sprinter ! /!\

II- Cat Shot:

Comme tous les Trickshots vues précédemment,

Sprintez avec l'USP.45 avec Couteau tactique ( Il fonctionne avec toutes les armes de points )
/!\ Arrêtez de Sprintez au moment ou vous faites double Triangle ( Y ) /!\

III-Bomb Shot **:

Prenez une classe avec le C4,
Explosez le C4 dans un coin..,
Commencez a poser la Bombe,
puis, Arrêtez d'amorcer la bombe en appuyant sur R2 (RT*)
A chaque fois que la bombe apparaît, Appuyez sur R2 (RT*)

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : [TUTO] Trickshot #2
Je sais pas si c'est pratique pour les debutants des trickshots, car c'est ecrit.

Il y a plein de video sur youtube pour a prendre les trickshoots avec les ralentis ect..

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : [TUTO] Trickshot #3
Je sais pas si c'est pratique pour les debutants des trickshots, car c'est ecrit.

Il y a plein de video sur youtube pour a prendre les trickshoots avec les ralentis ect..
C'est vrai que c'est plus pratique avec les vidéos ^^

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
14
Reply from Nexus38 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : [TUTO] Trickshot #4
Ba jai posté sa pour lplésire aprés ses sur ke ses mieux en video

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : [TUTO] Trickshot #5
Ouai c'est vrai =)

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
14
Reply from Nexus38 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : [TUTO] Trickshot #6
merci

Inscrit
5 Avril 2012
J'aime
6
Reply from creezhe Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : [TUTO] Trickshot #7
Merci Tu m'as beaucoup aider a Etre un Noob !!
Non, je rigole, Commence par faire des tuto Trickshot Claw Et Apres Je te remercirai !

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from ADKz_VeNoM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : [TUTO] Trickshot #8
salut je voudrias savoir si quelqu'un pouvait me tuto en claw sur skype mn psn psnForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGamingex_Mewod et mn skypeForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGamingex_Mewod Merci d'avance et bonne journée ou soirée

Discussions similaires