YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tuto Trickshot | Le barrel roll/catshot/tactical flip/glideshot !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
23 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from Teh BlurZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Tuto Trickshot | Le barrel roll/catshot/tactical flip/glideshot ! #1
Salut a toute et a tous, aujourd'hui je vous propose ce tuto trickshot vous proposant le barrel roll, le catshot, le tactical flip et le glideshot. J'espere que ce tuto vous aurat aidé.
Cordialement, Ziqo.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from chartess Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Tuto Trickshot | Le barrel roll/catshot/tactical flip/glideshot ! #3
mais c quoi le "y"?! je susi perdu la!

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
89
Reply from NΛYP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Tuto Trickshot | Le barrel roll/catshot/tactical flip/glideshot ! #4
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
10
Reply from TaQz_iRealiity Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Tuto Trickshot | Le barrel roll/catshot/tactical flip/glideshot ! #5
Merci du tuto :)

Inscrit
27 Août 2012
J'aime
32
Reply from iOS l Astro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Tuto Trickshot | Le barrel roll/catshot/tactical flip/glideshot ! #6
merci bonne vidéo continue ^^

Discussions similaires