YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [TUTO] Tricher sur les jeux Wii !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted199

Invité
Reply from deleted199 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : [TUTO] Tricher sur les jeux Wii ! #1
Salut tout l'monde voici un tuto pour vous apprendre a tricher sur vos jeux :cool:

Prérequis :
- Une Wii Cracké
- Une carte SD
- Code Manager (Ici ====>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)

- Gecko OS (Ici ====>
)

Sur le PC

Donc tout d'abord il faut préparer vos code sur Code Manager, donc ouvrez le , maintenant rentrer l'ID de votre jeu sur lequel vous voulez tricher, les ID et les code sont disponible ici ==>
pour trouvez les ID est les code cliquer sur votre région a gauche (donc PAL si vous habiter en europe) et ensuite sur la 1ere lettre de votre jeu. Donc par exemple je veux des code pour CoD Black ops, je clique sur la lettre C, donc la j'ai "Call of Duty : Black Ops [SC7P52], donc c'est tres simple, dans Code MGR, dans game ID, je met SC7P52 et dans game name je met Call of Duty : Black ops. Maintenant, j'ai un code, mais comment l'ajouter ? C'est très simple, vous cliquer sur "Add a code/comment/category" rentrer le nom du code, donc moi je vais prendre ce code la :

Infinite Ammo Host Only (PAL ONLY) [[email protected]]
C0000000 00000003
7CBF2B78 7C00FA15
90030004 6000270F
93E1000C 4E800020

Donc dans le titre du code je met "Infinite Ammo Host Only (PAL ONLY) [[email protected]]" je clique sur le nom du code qui est en noir en gras et dans la colonne "Code contents" je met le code, donc :

C0000000 00000003
7CBF2B78 7C00FA15
90030004 6000270F
93E1000C 4E800020

Ensuite une fois le code ajouté, je clique sur "Store Modification" et sur "OK" ensuite il y a une petite case a cocher a gauche du nom du code, vous la cochez et cliquer sur "Export to GCT" en bas du logiciel, vous allez a la racine de la carte SD (a partir de code MGR) a la racine, fait clique droit et crée un nouveau dossier que vous appeler "codes" et metter le fichier dedant.
/!\ Comme nom du fichier vous metter l'ID du jeu (donc SC7P52.gct) /!\

Sur la Wii

Maintenant, une fois enregistrer, quitter Code MGR.
A la racine de votre carte SD, crée un dossier "apps" et dans ce dossier, mettre le dossier de Gecko OS a l'intérieur d'apps.
Une fois fait, retirer votre carte SD et mettez la dans votre wii.
Dans votre Wii, lancer Homebrew channel, cliquer sur Gecko OS et sur "Charge".
Attender que Gecko se lance, une fois lançé, cliquer sur "Config Option", et dans Gecko Hooks, tourner jusqu'a OSSleepThread, ensuite sauvegarder les option, et clique sur "Launch Game", Gecko va chercher les code et les lancer avec le jeu.

Enjoy :D

Un simple "Merci" me ferait TRES plaisir :D

iMKV

4.46.1 REX (DEX)
Ancien staff
Inscrit
18 Octobre 2011
J'aime
95
Reply from iMKV Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : [TUTO] Tricher sur les jeux Wii ! #2
Merci pour se tuto :)

Kruove

I love les Hitmarkers :)
Premium
Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
108
Reply from Kruove Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : [TUTO] Tricher sur les jeux Wii ! #3
Héhé, joli tuto, un grand merci du partage ;)

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
572
Reply from El-Roums ™✌ Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : [TUTO] Tricher sur les jeux Wii ! #4
Merci je vais tester tout dez suites ^^

Marche pas pour moi sur mw3 sur cd ^^ ma wii est en cios 249 sa doit marcher?

RéalityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from RéalityHD Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : [TUTO] Tricher sur les jeux Wii ! #5
Héhé Bien joué ! :) , je vais testé sa .

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
572
Reply from El-Roums ™✌ Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : [TUTO] Tricher sur les jeux Wii ! #6
Marche nikel mais je faits vec Neogramma mais les autres jeux que call of marche nikel !

Inscrit
23 Mars 2012
J'aime
0
Reply from anthow62 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : [TUTO] Tricher sur les jeux Wii ! #7
merci pour ce très bon tuto ;)

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : [TUTO] Tricher sur les jeux Wii ! #8
On la crack comment la Wii ?

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : [TUTO] Tricher sur les jeux Wii ! #9
Ok merci de l'aide.

-One

Membre
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
9
Reply from -One Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : [TUTO] Tricher sur les jeux Wii ! #10
Merci je cherchais :D

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
65
Reply from iKeezey (Tchikibala) Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : [TUTO] Tricher sur les jeux Wii ! #11
Merci :)

Inscrit
6 Août 2012
J'aime
0
Reply from Dydou10 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : [TUTO] Tricher sur les jeux Wii ! #12
moi je lance Homebrew channel et rien de gecko OS apparait est ce que sait normale ??

TαzeR

♥ R G F R ♥
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
168
Reply from TαzeR Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : [TUTO] Tricher sur les jeux Wii ! #13
Merci :ok:

Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from ro84 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : [TUTO] Tricher sur les jeux Wii ! #14
tuto fait mais j'ai pas l impression que sa marche

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : [TUTO] Tricher sur les jeux Wii ! #15
Merci. :)

Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from ro84 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : [TUTO] Tricher sur les jeux Wii ! #16
salut a quoi sert ces codes merci

FSL HelloHD

Membre master
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
53
Reply from FSL HelloHD Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : [TUTO] Tricher sur les jeux Wii ! #17
Moi g mis tous les codes de mario et sonic aux jeux olympiques d'hiver e quand le jeu se lance ca f comle d'hab:
C marquer vancouver 2010
Et la lecran reste blanc
Qui a la solution?

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : [TUTO] Tricher sur les jeux Wii ! #18
merci pour le tuto ;)

Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from poseidraco Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : [TUTO] Tricher sur les jeux Wii ! #19
bonjour tout le monde ;) voilà je viens d'être banni de mh3 pour 14 jours, existe t il un code par le biais de gecko a mettre pour etre debanni ;) merci d'avance

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : [TUTO] Tricher sur les jeux Wii ! #20
Merci du tuto ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.