1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

TUTO - Transformer un flux RSS coupé en flux RSS complet

Discussion dans 'Corbeille' créé par SeeQz_iTaazer, 24 Janvier 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. SeeQz_iTaazer

SeeQz_iTaazer ~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~ Ancien staff

Inscrit:
    29 Novembre 2011
    Appréciations:
    24

Si comme le lait de vache, vous aimez les flux RSS avec du contenu ENTIER, voici une petite application web qui permet de générer des flux RSS complets à partir de flux tronqués.
    Il suffit de coller l'adresse de votre flux RSS incomplet préféré dans le champ prévu à cet effet et de cliquer sur le bouton Submit. Pas la peine d'essayer avec mon flux, celui-ci est complet depuis que le site existe !
    C'est simple comme bonjour et c'est par ici que ça se passe :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Sinon, pour ceux qui utilisent Google Reader pour lire vos news, je vous invite à essayer l'extension Chrome

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

qui va ajouter plusieurs onglets et un menu d'option qui vous permettra au choix de voir le contenu d'origine du flux, carrément la page web complète ou une page web "readable", c'est à dire avec uniquement le contenu de la news (intégral) sans le graphisme autour. A essayer aussi donc.

: Korben

2. AnGe

AnGe Invité

Membre banni je ferme et je déplace.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité