YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO] Toutes les maps Zombie sur BO

TRANSFORMEZ VOTRE T√ČL√ČPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
15 Février 2012
Messages
109
J'aime
25
Points
253
Reply from Mathix_ Jeux-vid√©o Call of Duty ūüéģ Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [TUTO] Toutes les maps Zombie sur BO #1
DESOLE JE ME SUIS TROMPEZ DE TITRE DESOLE POUR CELA, LE SUJET DU TUTO SERA ENVERS LES MAPS VERRUCKT ET NACHT DER UNTOTE,JESPERE QUE LE TUTO VOUS PLAIRA !)J'ai décidé de réunir toutes les infos de l'histoire des zombies sur ce forum, ainsi pour ceux qui commence le mode sur Black Ops, il sera plus facile pour eux de comprendre clairement l'histoire et de l'interpréter à leurs manières.Si vous avez des questions envers les maps Verruckt et Nacht Der Untote, c'est tout ici ! la plus part des secrets des deux maps sont dans mon tuto.
C'est ici que tout commence, que tout sera révélé. Le mode Nazi Zombie est un bonus débloquable à la fin de la campagne de Call Of Duty: World At War, qui vous projette dans une histoire terriblement accrochante.
Le but du jeu et de buter du zombie en tenant le maximum de manches possible, vous l'aurez comprit, aucun échappatoire n'est possible ! La fin, c'est votre mort !
Mais au delà de tuer du zombie, le décor, les lieux ainsi que l'ambiance nous fait comprendre que le joueur doit bien voir au delà du simple jeu. Derrière tout cela se cache une histoire sombre dont on ne connait vraiment la vérité.
C'est pour cela que je vais résumer et étudier tout les indices ici. Bonne lecture !
2- Chapitre 1| Nacht Der Untote, le commencement
proxy.php?image=http%3A%2F%2Foi44.tinypic.com%2Fw7g2s2.jpg&hash=b7b02688375fbad46691480c627c2fc1
Le début du mode commence par une cinématique d'intro, on est apparemment un soldat dont l'identité reste inconnu ayant survécu à un crash d'avion mais qui se retrouve face à une horde de zombies fonçant droit sur lui.
La première map se nomme "Nacht Der Untoten" ce qui signifie 'La Nuit des Morts-vivant" assez explicite comme nom. On se retrouve alors dans un ancien bunker allemand en pleine campagne, pendant une nuit de pleine lune.
Le lieu est dépourvu de matériel, on y trouve seulement quelques armoires à dossier, des bureaux ainsi que des caisses. On peux tout de même confirmer l'ex-présence Allemande. En effet, on peut voir depuis les fenêtres du bunker, des véhicules de transport de troupes garés marqué du symbole de la Wehrmacht mais également des caisses ainsi que des bidons présentant le Faucon Noir, la croix gammée et noté dessus "Deutschen Wehrmacht".
C'est quoi la Wehrmacht ?
Wehrmacht (en fran√ßais, ¬ę Force de d√©fense ¬Ľ) est le nom donn√© √† l'arm√©e allemande de 1935 √† 1945, dans le cadre du r√©gime nazi et de sa remise en cause des clauses du trait√© de Versailles (1919) qui limitaient drastiquement la taille et la puissance de l'arm√©e d'alors, issue du trait√© de Versailles, la Reichswehr. Pendant quelques ann√©es, la Wehrmacht a √©t√© l'arm√©e la plus puissante et la plus redoutable du monde.
Que contiennent les bidons ? Surement pas de l'essence car ils seraient rouge avec un symbole "extrêmement inflammable" comme les autres présents sur les lieux.
Pour la survie des combattants, ceux ci doivent ouvrir des portes ainsi que des "obstacles", c'est ici que cela devient intéressant.
Tout d'abord, dans la premi√®re pi√®ce, il est possible d'ouvrir une porte, o√Ļ est marqu√© dessus "Help". Qui a bien pu marque ce mot ? Des anciens combattant qui on fini entre les mains des zombies ? Ce qui est sure, c'est que la personne qui l'a marqu√© √©tait bless√©, on peux voir une trace de main en sang juste √† cot√© de la porte. La personne s'est sans doute appuy√© sur le mur pour √©crire.
Une fois ouverte, on à accès à une pièce dans laquelle on peut trouver une boite, qui à chaque activation, va s'ouvrir et vous donnera une arme aléatoirement tout en jouant une petite mélodie de jouet d'enfants.
A noter qu'as coté de cette caisse, on peut y trouver un casque Américain, encore un preuve que d'autres américain se sont battu ici avant nous !
On fait donc face √† une force surnaturel qui contr√īle les objets et la destin√©e de nos camarades, tout √ßa en 1945 ? Tr√®s bizarre non ?
Et bien il y a encore plus bizarre. Si la chance vous souri, la boite vous offrira une pistolet laser. D'o√Ļ viens cette technologie si avanc√© ? Est ce le r√©sultat d'exp√©rience Allemande ? Malheureusement nous n'en saurons pas plus !
Continuons dans la série des choses bizarres. Je vous parlé précédemment d'obstacles débloquables par les joueurs. Sur cette map il y a en a deux qui bloquent les deux escaliers permettant de monter au second niveau. Ces deux obstacles sont des canapés, rien d'étrange vous allez me dire, mais dés que vous le débloquez, un éclair surgi au dessus et celui ci lévite jusqu'à se coller au plafond.
C'est encore cette force "Surnaturel" qui contr√īle des objets.
Passons ensuite aux autres traces laissées par les précédents combattants. On observe deux textes écrit sur les murs dans les deux escaliers.
- Le premier dit : "You must ascend from Darkness" autrement dit "Vous devez progresser dans les ténèbres"
Cela résume on ne peut mieux la situation. On doit combattre et monter dans les manches dans un lieu obscur et très mal saint.
- Le deuxième, qui n'est presque pas visible, sans doute volontaire de la part des développeurs, dit : "Salvation lies above", en français : "Le salut se trouve ci-dessus". Qu'est ce que cela peut-il bien nous faire comprendre ? Que monter à l'étage supérieur nous aidera et l'ont obtiendra le salut d'une aide d'origine inconnu ?
On peux en effet voir à l'étage, une armoire en bois intact, avec un point d'interrogation marqué au sol à la craie, comme les autres message. Est-ce ça le "salut" ?
Et bien, je reste septique car une fois ouverte, on a accès à deux fusils sniper qui se révèleront très inefficace face au zombies. On s'en serai bien passé !
proxy.php?image=http%3A%2F%2Foi42.tinypic.com%2F2di59xz.jpg&hash=2989392ea7c326782ce41a9ead6926a2
Dans la même pièce que le coffre, une radio est posé sur une table. Cette radio n'as pas l'air de fonctionner du moins sans 2 3 balles dedans qui l'active et celle nous diffuse la musique du trailer. Rien de bien de mystérieux, ce n'est qu'un bonus pour ceux qui aiment jouer en musique.
Mais cette radio à peut être un lien avec la grande tour radio qui se dresse dehors. A t-elle servit aux personnes qui ont combattu ici avant nous ? Est ce que cette tour radio pourrai sauver nos 4 soldats ? Helas, on n'en sait rien.
Pour finir, depuis le second étage, on peut apercevoir l'avion dans lequel nos soldats se sont crashés. Cet avion est d'origine inconnu, il ne présente pas de symbole ni d'inscriptions. Mais j'ai quand même effectué des recherche sur le modèle.
Ses quatre moteurs et sa tourelle de tire au dessus est typique des B17G, avion américain qui servit énormément à bombarder les Allemands.
En conclusion pour ce premier chapitre :
1945 probablement, une nuit de brouillard, un B17 Am√©ricain se crash en Allemagne avec √† son bord 4 soldats d'identit√© inconnu. Ils pensaient que tout les nazi √©taient morts, pourtant... Ils reviennent ! Ces 4 soldats vont combattre des centaines de zombie nazi dans un ancien bunker Allemand tr√®s √©trange. Il s'y passe des ph√©nom√®nes √©tranges et une force surnaturel semble contr√īler le destin de nos combattant.
De plus, ils vont avoir acc√®s √† une technologie presque inconcevable pour nous : Le pistolet laser ! D'o√Ļ viens cette technologie de pointe ? Est ce le r√©sultat de recherche allemande ? L'endroit dans lequel ils vont survivent laisse des traces qui induisent l'hypoth√®se qu'ils ne sont pas les premiers √† se retrouver face aux zombies. Alors quel sera leur destin ?
2- Chapitre 3 Visée à l'agile,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
proxy.php?image=http%3A%2F%2Foi39.tinypic.com%2F2l892xx.jpg&hash=f4c6424dfc9790edfa52fbe349ebdc93
"Un traitement de choc. Des boissons complétement chimiques. Des hordes de Nazis mort vivants. Utilisez vos forces pour les renvoyer 6 pieds sous terre." Telle est la description de la map du second chapitre des Nazi zombies.
Pour mieux que vous suiviez l'analyse de la map, voici le plan du terrain avec des numéros que je citerai pour parler des différentes et nombreuses pièces.
Cette fois ci, c'est dans un village qu'a lieu le combat, plus précisément dans un Asile, "Geisteskrankes Asyl Von Deutschland" : "Asile de fou d'Allemagne" comme le précise cette gravure accrochée à l'entrée de l'asile. On ne sait pas par quel moyen nos 4 soldats sont arrivés ici. Mais ce qui est sur, c'est qu'il en ont pas fini avec les zombies !
Cette fois ci, les 4 soldats ne combattrons pas ensemble tout de suite, il sont séparés en deux groupe de deux dés le début dans deux pièces ( Voir les croix rouge sur la plan) et le but sera de rejoindre le plus vite possible le générateur de courant afin d'ouvrir la porte centrale mais également alimenter pièges et distributeurs (sisi !)
Commençons l'analyse des différentes pièces :
Pièce 1 : Dans la première pièce, on observe sur le mur un texte écrit : "Power will reunite you" "Le courant vous reunira", cela fait bien comprendre qu'il faut activer un générateur électrique. Ce sont encore les texte écrit à la craie, similaire à ceux dans le premier chapitre.
Pi√®ce 2 : D√©s lors le ton est donn√©, dans cette pi√®ce se trouve une chaise d'op√©ration avec √† cot√© des outils d'op√©ration ( ou de torture ! ) pos√©s sur un chariot dans une mallette. Une scie √† main recouverte de sang est √©galement pos√© mais sur le meuble √† droite. Il y a aussi un enrouleur de c√Ęble √©lectrique sur le chariot, peut √™tre servi t-il √† √©lectrocuter la personne assise ? je dirai m√™me bien attach√©e, car il reste un avant bras compl√©tement arrach√© sur l'accoudoir encore tenu par une sangle.
En appuyant sur la touche d'action à proximité de la chaise, le cri d'un homme retentit dans toute la pièce avec un bruit de roulette de dentiste. On peux donc supposer que cette salle normalement une salle de dentiste à servi à torturer des gens, les traces de sang sur les murs témoigne de la barbarie.
Pièce 3 : Cette troisième pièce contient une nouveauté dans le mode zombie; un distributeur de boissons. Celui ci est appelé "Mastodonte", il permet de recevoir plus de coups de la part des zombies avant de tomber au sol. Un élément clé dans la survie de nos soldats. Cout : 2500 points
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
4- : Verruckt suite [pièce 5 à 10]
Empruntons maintenant l'escalier ( 4 ) pour monter à l'étage.
Pi√®ce n¬į5 : Dans cette pi√®ce ou plut√īt ce "Balcon" qui donne une vu imprenable sur la cour de l'asile poss√®de sur l'un de ses murs un message √©crit : " Lightning Banishes Darkness" qui signifie " La foudre bannit les t√©n√®bres ". Pourquoi ce message ? Que veut-il nous dire ? Nous allons le d√©couvrir.
A noter que des condensateurs électriques sont placés sur chaque entrée dans cette pièce.
Pi√®ce n¬į6 : Un nouveau distributeur de boissons est disponible ici, il est appel√© "Double Tap" autrement dit "Double tir". Il permet de tirer deux fois plus vite votre chargeur de munitions.Cout : 2000 points Pr√©s de celui ci se trouve une affiche "Revive Soda", d'autre machine sont donc √† d√©couvrir !
Au fond de cette pièce se trouve un petit hall ou se dresse un chariot avec un générateur de courant. En effet, une fois le courant de l'asile rétabli, celui ci pourra fournir de l'électricité aux barrières haute tension de la pièce 5. Ces barrières électrique se révéleront d'une très grande efficacité face aux zombies, mais le point faible est que cela ne dure pas longtemps, il vous faudra donc la réactiver après un certain délai.
C'est de cela que parlait le message sur le mur. Entre autre " L'électricité tuera les zombies"
Mais toute cette installation électrique, n'est ce pas bizarre de trouver cela ? Car c'est exactement des pièges conçus contre des zombies.
proxy.php?image=http%3A%2F%2Foi44.tinypic.com%2F8vrrqh.jpg&hash=fab6e77f502c30ba035477314e5d93a2
Pi√®ce n¬į7 : On arrive maintenant dans la salle de bain / toilette de l'asile comme l'indique le panneau au sol.
Rien de tr√®s sp√©ciale dans cette pi√®ce √† part le fait que un des tr√īnes peut √™tre activ√©. Une fois celui activ√©, la musique du trailer de Verruckt raisonnera dans tout l'asile. Petit bonus pour ceux qui aiment jouer en musique, identique √† la premi√®re map " Nacht Der Untoten".
Cet enfin que nous acc√©dons √† la salle de "contr√īle"
Pi√®ce n¬į8 : En entrant dans cette pi√®ce par les toilettes, on peux lire avant d'entrer un panneau disant : " Elektrisher Betriebsraum" soit " Entrep√īt √©lectrique".
Une fois entré, on atterris face à un nouveau message : " Wish too often and your wishing well will run" soit "Souhaite souvent et ton veux se réalisera". Ce message fait référence à la boite magique qui nous délivre les armes au hasard.
On peux ensuite avoir accès à l'interrupteur centrale sur lequel est encore attaché une main arrachée. On y retrouve la flèche et le point d'interrogation comme pour l'armoire à armes dans Natch Der Untoten à gauche de l'interrupteur.
√Čtudions un peu cette boite. Celle ci nous d√©livre des armes au hasard √† chaque activation, mais si vous en demandez trop, un nounours apparait et le rire d'une petite fille retenti dans tout l'asile, puis la boite se met √† l√©viter en basculant de gauche √† droite, un √©clair surgit et la boite se r√©duit en miettes en laissant un tas de poussi√®res au sol.
En effet celle ci disparait de la pièce mais pas du jeu, elle se téléporte simplement dans une autre pièce de l'asile donc à vous de la rechercher.
Mais qui est donc se nounours ? Qui est cette petite fille qui rigole ? Se moque-t-elle de nous ? Malheureusement je n'ai pas pu savoir..
5- Verruckt suite [pièce 9 à 12]
Nous allons maintenant explorer l'autre partie du b√Ętiment. Pour rappel, les 4 soldats sont s√©par√©s au tout d√©but du jeu, il doivent donc se rejoindre √† la salle √©lectrique en empruntant les parties Est et Ouest de l'asile.
Pi√®ce n¬į9 : Une fois sorti de la l'entrep√īt √©lectrique, nous arrivons devant une nouvelle salle qui semble √™tre une cuisine, ce que confirme l'√©criteau "K√ľche" soit "Cuisine"
On peux y trouver une gazinière, des éviers, un plan de travail couvert de sang avec une machette enfoncé dedans.
Tout à fait normal de trouver ca dans une cuisine ( sauf le sang bien sur ) mais les murs eux, nous présentent des écritures et dessins faits de sang.
- Qui à écrit cela ?
Tout d'abord ces textes et dessins on bien entendus était fait par une personne normal, surement pas un zombie. Cette personne veux surement nous faire passer un message.Est ce que la présence de tout ce sang sur la table ainsi que de la machette à un rapport avec cette personne ? Surement. Peut-être que celle ci s'est infligée une blessure avec la machette pour ensuite utiliser son sang comme encre.
Voyons maintenant les textes et dessins,
- Tout d'abord on peut apercevoir 1942.11.3 ce qui correspond au tournant de la guerre quand les Alliés reprennent le dessus sur l'Axe, en effet cette date correspond ou les troupes allemandes se sont fait massacrés sur le front russe après la bataille de Stalingrad.Ce qui peut évoquer l'envie de vengeance des Nazis sur les gagnants de la guerre.
- On peut ensuite lire plusieurs fois "Teddy is the biggest liar", cela fait référence au nounours de la boite magique, mais pourquoi nous ment-il ?
- Nous retrouverons en dessous le chiffre 1938246 9:21 qui séparé correspond à une date 1938.24.6, cela donne en français : 24 Juin 1938 qui est l'évènement du crash d'une météorite en Pennsylvanie. Cette météorite aurait elle un rapport avec nos zombies ? Surement sinon pourquoi serait elle inscrit sur le mur ? Et en plus le chiffre 9:21 correspond soit à l'heure du crash ce qui expliquerait que ce soit à la suite ou bien le verset de la bible qui raconte : " Car la mort est montée par nos fenêtres, elle est entrée dans nos palais pour retrancher l'enfant de la rue et les jeunes gens des places publiques "
Cela correspond exactement √† notre situation et en plus il y aurait des rumeurs sur laquelle la m√©t√©orite aurait ressuscit√© un mort gr√Ęce a sa mati√®re venant de l'au del√†. D√©sormais la question est la suivante : "Comment la m√©t√©orite de Pennsylvanie s'est retrouv√© en Allemagne ? Nous nous int√©resserons √† ce sujet plus tard.
- Pour finir, on peut lire une message codé en plein milieu. Ce codage correspond à celui des illuminatis, et voici ce que ça donne : "L I V I NG DEAD" soit "Morts-Vivants".
Passons maintenant à la pièce suivante.
Pi√®ce n¬į10 : Cette pi√®ce contient une nouvelle machine : "Speed Cola" soit "rechargement rapide". Il vous permet de recharger votre arme tr√®s tr√®s rapidement, un atout consid√©rable face √† des zombie avec le chargeur vide. Cout : 3000 points
Cette pièce possède également un mannequin pendu avec une chaise en dessous comme ci quelqu'un avait l'intention de se pendre et à testé la corde avec ce mannequin. Quoiqu'il en soit, il ne s'est pas pendu ici.
proxy.php?image=http%3A%2F%2Foi42.tinypic.com%2F11t8p4o.jpg&hash=161d8542714bfeb851b85cb3aae10b12
Pi√®ce n¬į11 : Cette pi√®ce tr√®s ouverte √† la pr√©c√©dente, contient les m√™mes dessins que dans la cuisine √† l'exception de certain qui sont nouveaux.
On peut voir :
- Une scie, peut être pour nous faire comprendre l'atrocité de ce qui s'est réellement passé ici avant les zombies.
- Le dessin d'un personnage disant "Schnell" soit "Vite" mais juste à coté il est marqué "Kill this dumb" soit "Tuez ce débile". Qui fut ce personnage ? Un commandant ? Un directeur ? Un scientifique ?
- Un zombie mordant un bras, est-ce le bras de la personne qui à écrit cela sur les murs ? Probablement !
- Pour finir, il est inscrit un nouveau code qui donne : "O M 9 N 5" soit sans doute "Omens" qui signifie "présage" en français.
Passons à la pièce suivante :
Pi√®ce n¬į12 : Ce hall principale du deuxi√®me √©tage poss√®de un balcon o√Ļ se trouve encore des barri√®res √©lectriques. Sur ce balcon il y a un panneau qui dit "Attention, les enfants sans surveillance seront vendus imm√©diatement au cirque". Mais de quel cirque parle ce panneau ? Y-a-t-il eu des enfants dans l'asile ? La petite fille ?
A coté se trouve également une fenêtre barricadée dont la pièce intérieur possède des bureaux encastrés les uns sur les autres ainsi qu'une radio. Cette radio est exactement la même que dans Nacht Der Untoten.
Mais hélas, pas moyen d'activer la radio.
On empreinte ensuite l'escalier centrale, on peux y voir dans celui ci un tableau d'affichage qui dit : " Tenez bon, on les as" et "Oui Oui bien sur". Ces panneaux sont également dans la campagne donc on peux supposer que ce sont des traces de l'ancienne occupation Allemande pendant la guerre, avant que les zombies arrivent.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
6- Verruckt suite [pièce 20 à fin]
Pi√®ce 13: Une fois descendu, nous arrivons dans une tr√®s grande pi√®ce qui semble √™tre un "d√©p√īt" car il y a pas mal d'√©tag√®re avec des caisses et carton. Sur un des pyl√īnes de la salle se trouve un panonceau avec √©crit dessus " Quartiers", celui ci pointe en direction de l'escalier, donc cela nous laisse supposer que la salle au dessus √©tait en fait une salle de commandement des Nazi d'o√Ļ la pr√©sence du tableau d'affichage.
Pièce 14 : Nous somme ici dans la pièce ou se trouve la deuxième équipe au départ de la partie. Il s'y trouve de nouveau un message "Power will reunite you" soit "L'électricité vous réunira", mais aussi un nouveau distributeur de boisson qui se nomme le "Quick Revive". Il vous permettra de réanimer vos coéquipiers tombés au sol en 1 seconde pile poil. Atout à ne pas négliger. Cout : 1500 points
Pièce 18 : Cette petite pièce ne possédant qu'une seul et unique issu ne présente pas de signe particulier pouvant nous informer sur son histoire, cependant, au fond de celle ci se trouve une caisse avec écrit dessus " Propriété de la Wermacht"
Pièce 15 : Avant d'y entrer on peux voir un panneau "morgue, et oui en effet cette pièce est une morgue possédant des casiers funèbre ou l'ont stockait les cadavres en attendant leur enterrement. Le plus intriguant dans tout cela, est que des cris de femmes retentissent dans la pièce à l'approche des ces casiers. Mais on peux également observer une trainée de sang qui part d'un des casiers vers la fenêtre.
Un mort s'en serait-il échappé ? Je pense bien que oui.
Pi√®ce 17 : Cette terrasse couverte o√Ļ les zombie attaquent en premier √©tait apparemment r√©serv√©e qu'aux employ√©s. En effet, dans la pi√®ce 1, un panonceau √† cot√© de l'ancienne porte donnant acc√®s √† cette m√™me terrasse mais √©tant condamn√©, nous dit "R√©serv√© Employ√©s". Pourquoi donc ?
Pour finir, cette visite guidée, nous allons étudier la cour. Dans celle ci, les zombies sortent de terre, ils étaient donc enterrés ici comme le prouve les monts de terre avec un pelle plantée dedans.
Ces corps enterrés étaient surement des expériences foireuse de la part des nazis.
De plus, on peux observer un drapeau Nazi sur l'une des terrasse, celui ci à été accroché à l'aide de sacs de sable donc cela nous prouve bien que cet asile est tombé entre les mains des Allemands.
En conclusion pour ce deuxième chapitre :
Nos 4 camarades sont donc plongés dans les ténèbres d'un asile pour fou. Mais apparemment l'asile est tombé entre les mains des Nazi et leur a permit de faire une série d'expériences toutes aussi cruelles sur les malades internés.
Ces expériences tournent mal et finissent par les transformer en zombies
Dés lors des moyen draconiens ont étaient mit en place pour lutter contre ces zombies, on peut en effet voir des panneaux nous avertissant des zombies mais également des pièges très efficace.
D'autres personnes ont survécu avant nous et un d'eux nous a laissé des indices qu'il a écrit avec son propre sang.
Ce tuto m'a pris 4 heures.
Désolé pour n'avoir pas mis d'images pour vous repérez, je n'arrivez pas,
merci de votre compréhension, et bonne journée/soirée.
:bye:
-Mathix|Serg13009.
 

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
758
J'aime
276
Points
4 173
Reply from X3RB0W_ Jeux-vid√©o Call of Duty ūüéģ Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [TUTO] Toutes les maps Zombie sur BO #2
Pq tu as ecrit en blanc ?? :honte:
 
Inscrit
15 Février 2012
Messages
109
J'aime
25
Points
253
Reply from Mathix_ Jeux-vid√©o Call of Duty ūüéģ Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [TUTO] Toutes les maps Zombie sur BO #3
Désolé, fait F5, puis tu verras le tuto (x
 

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
758
J'aime
276
Points
4 173
Reply from X3RB0W_ Jeux-vid√©o Call of Duty ūüéģ Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [TUTO] Toutes les maps Zombie sur BO #4
C'est bon, moi j'men fou j'ai pas encore black ops :pacd:
 
Inscrit
15 Février 2012
Messages
109
J'aime
25
Points
253
Reply from Mathix_ Jeux-vid√©o Call of Duty ūüéģ Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [TUTO] Toutes les maps Zombie sur BO #5
Ok. mais sa t'aidera quand tu l'auras ^^'
 
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
49
J'aime
2
Points
3 553
Reply from xJL57 Jeux-vid√©o Call of Duty ūüéģ Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [TUTO] Toutes les maps Zombie sur BO #6
Jolie tutoriel ;)
 

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
758
J'aime
276
Points
4 173
Reply from X3RB0W_ Jeux-vid√©o Call of Duty ūüéģ Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [TUTO] Toutes les maps Zombie sur BO #7
Non j'aime pas les zombies :noel:
 
Inscrit
15 Février 2012
Messages
109
J'aime
25
Points
253
Reply from Mathix_ Jeux-vid√©o Call of Duty ūüéģ Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [TUTO] Toutes les maps Zombie sur BO #8
Thx Julien :ok:
Chacun ses go√Ľt hein (x
 
Inscrit
15 Février 2012
Messages
109
J'aime
25
Points
253
Reply from Mathix_ Jeux-vid√©o Call of Duty ūüéģ Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [TUTO] Toutes les maps Zombie sur BO #9
[INFO(s)]: JE RAJOUTERAIS PROCHAINEMENT DES IMAGES SUR LE TUTO :)
 

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
758
J'aime
276
Points
4 173
Reply from X3RB0W_ Jeux-vid√©o Call of Duty ūüéģ Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [TUTO] Toutes les maps Zombie sur BO #10
Biensur ;)
 

Florian ūüźł

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
Messages
5 201
J'aime
1 865
Points
7 423
Reply from Florian ūüźł Jeux-vid√©o Call of Duty ūüéģ Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [TUTO] Toutes les maps Zombie sur BO #11
Je te félicite car tes courageux d'avoir écrit tout sa ! :)
 
Inscrit
15 Février 2012
Messages
109
J'aime
25
Points
253
Reply from Mathix_ Jeux-vid√©o Call of Duty ūüéģ Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [TUTO] Toutes les maps Zombie sur BO #12
:merci:
 

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
Messages
1 156
J'aime
504
Points
4 368
Reply from Amiir Jeux-vid√©o Call of Duty ūüéģ Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [TUTO] Toutes les maps Zombie sur BO #13
Merci bien mais quand tu parle de la petite fille qui comme tu dis "elle était dans l'asile" elle est dans toute les maps de zombie et que dans toute les maps de zombie tu m'entend rire et qu'il y a également le nounours :) donc conclusion l'asile na rien a voir avec la fille c'est un secret à découvrir ...
Sinon, très bon résumé de cette histoire je pense qu'il y a des chose que tu n'a pas encore découvert et que d'autre aussi ne l'on pas découvert mais la je te dis chapeau pour ce très bon résumé . :)
 
Inscrit
15 Février 2012
Messages
109
J'aime
25
Points
253
Reply from Mathix_ Jeux-vid√©o Call of Duty ūüéģ Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [TUTO] Toutes les maps Zombie sur BO #14
Ok, désolé j'ai pas eu la patience de trouver encore (x :merci: pour les compliments
 
Inscrit
15 Octobre 2011
Messages
1 410
J'aime
451
Points
2 858
Reply from Noqz Edits Jeux-vid√©o Call of Duty ūüéģ Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [TUTO] Toutes les maps Zombie sur BO #15
IL N'A PAS ECRIT TOUS SA !!!! GROS FAKE IL A PRIS SUR CA :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ESP√ąCE DE GROS MENTEUR !! IL A JUSTE ENLEVER DES IMAGES MAIS VOUS VERREZ IL A FAIT DU C/C
 
Inscrit
15 Février 2012
Messages
109
J'aime
25
Points
253
Reply from Mathix_ Jeux-vid√©o Call of Duty ūüéģ Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [TUTO] Toutes les maps Zombie sur BO #17
Sa te dérange que je lui est demandé (comme je suis son pote) :rire:
 
Inscrit
15 Octobre 2011
Messages
1 410
J'aime
451
Points
2 858
Reply from Noqz Edits Jeux-vid√©o Call of Duty ūüéģ Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [TUTO] Toutes les maps Zombie sur BO #18
Moi aussi je peux le faire :
proxy.php?image=http%3A%2F%2F61.img.v4.skyrock.net%2F61c%2Fblackopszombie%2Fpics%2F2951663747_1_11_j87ikEKt.jpg&hash=36dae2690f2c1ac7253a16f5405b94b9

J'ai décidé de réunir toutes les infos de l'histoire des zombies sur ce blog, ainsi pour ceux qui commence le mode sur Black Ops, il sera plus facile pour eux de comprendre clairement l'histoire et de l'interpréter à leurs manières.

C'est ici que tout commence, que tout sera révélé. Le mode Nazi Zombie est un bonus débloquable à la fin de la campagne de Call Of Duty: World At War, qui vous projette dans une histoire terriblement accrochante.
Le but du jeu et de buter du zombie en tenant le maximum de manches possible, vous l'aurez comprit, aucun échappatoire n'est possible ! La fin, c'est votre mort !

Mais au delà de tuer du zombie, le décor, les lieux ainsi que l'ambiance nous fait comprendre que le joueur doit bien voir au delà du simple jeu. Derrière tout cela se cache une histoire sombre dont on ne connait vraiment la vérité.

C'est pour cela que je vais résumer et étudier tout les indices ici. Bonne lecture !



Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
L'Intégralité du contenu du blog appartient à l'auteur de ce blog, BlackOpsZombie. Tout copie même partielle est strictement interdite. Devant une recrudescence de la copie du blog, l'équipe skyrock me soutient dans la lutte contre les fraudeurs en bannissant l'IP des blogs clones. Bien sur, une certaine surprise attends les copieurs, à vous donc de réfléchir avant d'agir. Message à prendre au sérieux.



Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
|
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
|
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Post√© le vendredi 19 novembre 2010 12:51​
Modifi√© le vendredi 10 d√©cembre 2010 15:51​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Le début du mode commence par une cinématique d'intro, on est apparemment un soldat dont l'identité reste inconnu ayant survécu à un crash d'avion mais qui se retrouve face à une horde de zombies fonçant droit sur lui.

La première map se nomme "Nacht Der Untoten" ce qui signifie 'La Nuit des Morts-vivant" assez explicite comme nom. On se retrouve alors dans un ancien bunker allemand en pleine campagne, pendant une nuit de pleine lune.


Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Le lieu est dépourvu de matériel, on y trouve seulement quelques armoires à dossier, des bureaux ainsi que des caisses. On peux tout de même confirmer l'ex-présence Allemande. En effet, on peut voir depuis les fenêtres du bunker, des véhicules de transport de troupes garés marqué du symbole de la Wehrmacht mais également des caisses ainsi que des bidons présentant le Faucon Noir, la croix gammée et noté dessus "Deutschen Wehrmacht".

C'est quoi la Wehrmacht ?

Wehrmacht (en fran√ßais, ¬ę Force de d√©fense ¬Ľ) est le nom donn√© √† l'arm√©e allemande de 1935 √† 1945, dans le cadre du r√©gime nazi et de sa remise en cause des clauses du trait√© de Versailles (1919) qui limitaient drastiquement la taille et la puissance de l'arm√©e d'alors, issue du trait√© de Versailles, la Reichswehr. Pendant quelques ann√©es, la Wehrmacht a √©t√© l'arm√©e la plus puissante et la plus redoutable du monde.


Que contiennent les bidons ? Surement pas de l'essence car ils seraient rouge avec un symbole "extrêmement inflammable" comme les autres présents sur les lieux.


Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Pour la survie des combattants, ceux ci doivent ouvrir des portes ainsi que des "obstacles", c'est ici que cela devient intéressant.
Tout d'abord, dans la premi√®re pi√®ce, il est possible d'ouvrir une porte, o√Ļ est marqu√© dessus "Help". Qui a bien pu marque ce mot ? Des anciens combattant qui on fini entre les mains des zombies ? Ce qui est sure, c'est que la personne qui l'a marqu√© √©tait bless√©, on peux voir une trace de main en sang juste √† cot√© de la porte. La personne s'est sans doute appuy√© sur le mur pour √©crire.

Une fois ouverte, on à accès à une pièce dans laquelle on peut trouver une boite, qui à chaque activation, va s'ouvrir et vous donnera une arme aléatoirement tout en jouant une petite mélodie de jouet d'enfants.
A noter qu'as coté de cette caisse, on peut y trouver un casque Américain, encore un preuve que d'autres américain se sont battu ici avant nous !
On fait donc face √† une force surnaturel qui contr√īle les objets et la destin√©e de nos camarades, tout √ßa en 1945 ? Tr√®s bizarre non ?

Et bien il y a encore plus bizarre. Si la chance vous souri, la boite vous offrira une pistolet laser. D'o√Ļ viens cette technologie si avanc√© ? Est ce le r√©sultat d'exp√©rience Allemande ? Malheureusement nous n'en saurons pas plus !


Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Continuons dans la série des choses bizarres. Je vous parlé précédemment d'obstacles débloquables par les joueurs. Sur cette map il y a en a deux qui bloquent les deux escaliers permettant de monter au second niveau. Ces deux obstacles sont des canapés, rien d'étrange vous allez me dire, mais dés que vous le débloquez, un éclair surgi au dessus et celui ci lévite jusqu'à se coller au plafond.
C'est encore cette force "Surnaturel" qui contr√īle des objets.

Passons ensuite aux autres traces laissées par les précédents combattants. On observe deux textes écrit sur les murs dans les deux escaliers.

- Le premier dit : "You must ascend from Darkness" autrement dit "Vous devez progresser dans les ténèbres"
Cela résume on ne peut mieux la situation. On doit combattre et monter dans les manches dans un lieu obscur et très mal saint.

- Le deuxième, qui n'est presque pas visible, sans doute volontaire de la part des développeurs, dit : "Salvation lies above", en français : "Le salut se trouve ci-dessus". Qu'est ce que cela peut-il bien nous faire comprendre ? Que monter à l'étage supérieur nous aidera et l'ont obtiendra le salut d'une aide d'origine inconnu ?

On peux en effet voir à l'étage, une armoire en bois intact, avec un point d'interrogation marqué au sol à la craie, comme les autres message. Est-ce ça le "salut" ?
Et bien, je reste septique car une fois ouverte, on a accès à deux fusils sniper qui se révèleront très inefficace face au zombies. On s'en serai bien passé !


Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Dans la même pièce que le coffre, une radio est posé sur une table. Cette radio n'as pas l'air de fonctionner du moins sans 2 3 balles dedans qui l'active et celle nous diffuse la musique du trailer. Rien de bien de mystérieux, ce n'est qu'un bonus pour ceux qui aiment jouer en musique.
Mais cette radio à peut être un lien avec la grande tour radio qui se dresse dehors. A t-elle servit aux personnes qui ont combattu ici avant nous ? Est ce que cette tour radio pourrai sauver nos 4 soldats ? Helas, on n'en sait rien.

Pour finir, depuis le second étage, on peut apercevoir l'avion dans lequel nos soldats se sont crashés. Cet avion est d'origine inconnu, il ne présente pas de symbole ni d'inscriptions. Mais j'ai quand même effectué des recherche sur le modèle.
Ses quatre moteurs et sa tourelle de tire au dessus est typique des B17G, avion américain qui servit énormément à bombarder les Allemands.


En conclusion pour ce premier chapitre :

1945 probablement, une nuit de brouillard, un B17 Am√©ricain se crash en Allemagne avec √† son bord 4 soldats d'identit√© inconnu. Ils pensaient que tout les nazi √©taient morts, pourtant... Ils reviennent ! Ces 4 soldats vont combattre des centaines de zombie nazi dans un ancien bunker Allemand tr√®s √©trange. Il s'y passe des ph√©nom√®nes √©tranges et une force surnaturel semble contr√īler le destin de nos combattant.
De plus, ils vont avoir acc√®s √† une technologie presque inconcevable pour nous : Le pistolet laser ! D'o√Ļ viens cette technologie de pointe ? Est ce le r√©sultat de recherche allemande ? L'endroit dans lequel ils vont survivent laisse des traces qui induisent l'hypoth√®se qu'ils ne sont pas les premiers √† se retrouver face aux zombies. Alors quel sera leur destin ?

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
|
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
|
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Post√© le vendredi 19 novembre 2010 13:28​
Modifi√© le samedi 11 d√©cembre 2010 18:02​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

proxy.php?image=http%3A%2F%2F61.img.v4.skyrock.net%2F61c%2Fblackopszombie%2Fpics%2F2951674563_1_13_LZ6Fya2u.png&hash=47313f301315728d32c89ddcc92db5c8

"Un traitement de choc. Des boissons complétement chimiques. Des hordes de Nazis mort vivants. Utilisez vos forces pour les renvoyer 6 pieds sous terre." Telle est la description de la map du second chapitre des Nazi zombies.


proxy.php?image=http%3A%2F%2F61.img.v4.skyrock.net%2F61c%2Fblackopszombie%2Fpics%2F2951674563_1_15_4OcfVLkj.png&hash=d116b20985b968cb247445249d7839dd
Pour mieux que vous suiviez l'analyse de la map, voici le plan du terrain avec des numéros que je citerai pour parler des différentes et nombreuses pièces.


proxy.php?image=http%3A%2F%2F61.img.v4.skyrock.net%2F61c%2Fblackopszombie%2Fpics%2F2951674563_1_17_82ulF0y0.png&hash=5f05de7eb072d773a862e3b5715cdde2
Cette fois ci, c'est dans un village qu'a lieu le combat, plus précisément dans un Asile, "Geisteskrankes Asyl Von Deutschland" : "Asile de fou d'Allemagne" comme le précise cette gravure accrochée à l'entrée de l'asile. On ne sait pas par quel moyen nos 4 soldats sont arrivés ici. Mais ce qui est sur, c'est qu'il en ont pas fini avec les zombies !


Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Cette fois ci, les 4 soldats ne combattrons pas ensemble tout de suite, il sont séparés en deux groupe de deux dés le début dans deux pièces ( Voir les croix rouge sur la plan) et le but sera de rejoindre le plus vite possible le générateur de courant afin d'ouvrir la porte centrale mais également alimenter pièges et distributeurs (sisi !)

Commençons l'analyse des différentes pièces :

Pièce 1 : Dans la première pièce, on observe sur le mur un texte écrit : "Power will reunite you" "Le courant vous reunira", cela fait bien comprendre qu'il faut activer un générateur électrique. Ce sont encore les texte écrit à la craie, similaire à ceux dans le premier chapitre.

Pi√®ce 2 : D√©s lors le ton est donn√©, dans cette pi√®ce se trouve une chaise d'op√©ration avec √† cot√© des outils d'op√©ration ( ou de torture ! ) pos√©s sur un chariot dans une mallette. Une scie √† main recouverte de sang est √©galement pos√© mais sur le meuble √† droite. Il y a aussi un enrouleur de c√Ęble √©lectrique sur le chariot, peut √™tre servi t-il √† √©lectrocuter la personne assise ? je dirai m√™me bien attach√©e, car il reste un avant bras compl√©tement arrach√© sur l'accoudoir encore tenu par une sangle.

En appuyant sur la touche d'action à proximité de la chaise, le cri d'un homme retentit dans toute la pièce avec un bruit de roulette de dentiste. On peux donc supposer que cette salle normalement une salle de dentiste à servi à torturer des gens, les traces de sang sur les murs témoigne de la barbarie.

Pièce 3 : Cette troisième pièce contient une nouveauté dans le mode zombie; un distributeur de boissons. Celui ci est appelé "Mastodonte", il permet de recevoir plus de coups de la part des zombies avant de tomber au sol. Un élément clé dans la survie de nos soldats. Cout : 2500 points

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
|
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
|
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Post√© le vendredi 19 novembre 2010 13:39​
Modifi√© le samedi 11 d√©cembre 2010 18:14​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Empruntons maintenant l'escalier ( 4 ) pour monter à l'étage.


Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Pi√®ce n¬į5 : Dans cette pi√®ce ou plut√īt ce "Balcon" qui donne une vu imprenable sur la cour de l'asile poss√®de sur l'un de ses murs un message √©crit : " Lightning Banishes Darkness" qui signifie " La foudre bannit les t√©n√®bres ". Pourquoi ce message ? Que veut-il nous dire ? Nous allons le d√©couvrir.
A noter que des condensateurs électriques sont placés sur chaque entrée dans cette pièce.

Pi√®ce n¬į6 : Un nouveau distributeur de boissons est disponible ici, il est appel√© "Double Tap" autrement dit "Double tir". Il permet de tirer deux fois plus vite votre chargeur de munitions.Cout : 2000 points Pr√©s de celui ci se trouve une affiche "Revive Soda", d'autre machine sont donc √† d√©couvrir !


Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Au fond de cette pièce se trouve un petit hall ou se dresse un chariot avec un générateur de courant. En effet, une fois le courant de l'asile rétabli, celui ci pourra fournir de l'électricité aux barrières haute tension de la pièce 5. Ces barrières électrique se révéleront d'une très grande efficacité face aux zombies, mais le point faible est que cela ne dure pas longtemps, il vous faudra donc la réactiver après un certain délai.

C'est de cela que parlait le message sur le mur. Entre autre " L'électricité tuera les zombies"

Mais toute cette installation électrique, n'est ce pas bizarre de trouver cela ? Car c'est exactement des pièges conçus contre des zombies.

Pi√®ce n¬į7 : On arrive maintenant dans la salle de bain / toilette de l'asile comme l'indique le panneau au sol.
Rien de tr√®s sp√©ciale dans cette pi√®ce √† part le fait que un des tr√īnes peut √™tre activ√©. Une fois celui activ√©, la musique du trailer de Verruckt raisonnera dans tout l'asile. Petit bonus pour ceux qui aiment jouer en musique, identique √† la premi√®re map " Nacht Der Untoten".

Cet enfin que nous acc√©dons √† la salle de "contr√īle"


Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Pi√®ce n¬į8 : En entrant dans cette pi√®ce par les toilettes, on peux lire avant d'entrer un panneau disant : " Elektrisher Betriebsraum" soit " Entrep√īt √©lectrique".


Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Une fois entré, on atterris face à un nouveau message : " Wish too often and your wishing well will run" soit "Souhaite souvent et ton veux se réalisera". Ce message fait référence à la boite magique qui nous délivre les armes au hasard.

On peux ensuite avoir accès à l'interrupteur centrale sur lequel est encore attaché une main arrachée. On y retrouve la flèche et le point d'interrogation comme pour l'armoire à armes dans Natch Der Untoten à gauche de l'interrupteur.


Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
√Čtudions un peu cette boite. Celle ci nous d√©livre des armes au hasard √† chaque activation, mais si vous en demandez trop, un nounours apparait et le rire d'une petite fille retenti dans tout l'asile, puis la boite se met √† l√©viter en basculant de gauche √† droite, un √©clair surgit et la boite se r√©duit en miettes en laissant un tas de poussi√®res au sol.

En effet celle ci disparait de la pièce mais pas du jeu, elle se téléporte simplement dans une autre pièce de l'asile donc à vous de la rechercher.

Mais qui est donc se nounours ? Qui est cette petite fille qui rigole ? Se moque-t-elle de nous ? Malheureusement on n'en sait pas plus.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
|
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
|
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Post√© le vendredi 19 novembre 2010 13:48​
Modifi√© le samedi 11 d√©cembre 2010 18:19​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !


Nous allons maintenant explorer l'autre partie du b√Ętiment. Pour rappel, les 4 soldats sont s√©par√©s au tout d√©but du jeu, il doivent donc se rejoindre √† la salle √©lectrique en empruntant les parties Est et Ouest de l'asile.


Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Pi√®ce n¬į9 : Une fois sorti de la l'entrep√īt √©lectrique, nous arrivons devant une nouvelle salle qui semble √™tre une cuisine, ce que confirme l'√©criteau "K√ľche" soit "Cuisine"

On peux y trouver une gazinière, des éviers, un plan de travail couvert de sang avec une machette enfoncé dedans.
Tout à fait normal de trouver ca dans une cuisine ( sauf le sang bien sur ) mais les murs eux, nous présentent des écritures et dessins faits de sang.

√Čtudions un peu ce mur :


Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
( Cliquez sur l'image pour l'agrandir )

- Qui à écrit cela ?

Tout d'abord ces textes et dessins on bien entendus était fait par une personne normal, surement pas un zombie. Cette personne veux surement nous faire passer un message.Est ce que la présence de tout ce sang sur la table ainsi que de la machette à un rapport avec cette personne ? Surement. Peut-être que celle ci s'est infligée une blessure avec la machette pour ensuite utiliser son sang comme encre.

Voyons maintenant les textes et dessins,

- Tout d'abord on peut apercevoir 1942.11.3 ce qui correspond au tournant de la guerre quand les Alliés reprennent le dessus sur l'Axe, en effet cette date correspond ou les troupes allemandes se sont fait massacrés sur le front russe après la bataille de Stalingrad.Ce qui peut évoquer l'envie de vengeance des Nazis sur les gagnants de la guerre.

- On peut ensuite lire plusieurs fois "Teddy is the biggest liar", cela fait référence au nounours de la boite magique, mais pourquoi nous ment-il ?

- Nous retrouverons en dessous le chiffre 1938246 9:21 qui séparé correspond à une date 1938.24.6, cela donne en français : 24 Juin 1938 qui est l'évènement du crash d'une météorite en Pennsylvanie. Cette météorite aurait elle un rapport avec nos zombies ? Surement sinon pourquoi serait elle inscrit sur le mur ? Et en plus le chiffre 9:21 correspond soit à l'heure du crash ce qui expliquerait que ce soit à la suite ou bien le verset de la bible qui raconte : " Car la mort est montée par nos fenêtres, elle est entrée dans nos palais pour retrancher l'enfant de la rue et les jeunes gens des places publiques "

Cela correspond exactement √† notre situation et en plus il y aurait des rumeurs sur laquelle la m√©t√©orite aurait ressuscit√© un mort gr√Ęce a sa mati√®re venant de l'au del√†. D√©sormais la question est la suivante : "Comment la m√©t√©orite de Pennsylvanie s'est retrouv√© en Allemagne ? Nous nous int√©resserons √† ce sujet plus tard.

- Pour finir, on peut lire une message codé en plein milieu. Ce codage correspond à celui des illuminatis, et voici ce que ça donne : "L I V I NG DEAD" soit "Morts-Vivants".

Passons maintenant à la pièce suivante.


Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Pi√®ce n¬į10 : Cette pi√®ce contient une nouvelle machine : "Speed Cola" soit "rechargement rapide". Il vous permet de recharger votre arme tr√®s tr√®s rapidement, un atout consid√©rable face √† des zombie avec le chargeur vide. Cout : 3000 points

Cette pièce possède également un mannequin pendu avec une chaise en dessous comme ci quelqu'un avait l'intention de se pendre et à testé la corde avec ce mannequin. Quoiqu'il en soit, il ne s'est pas pendu ici.



Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Pi√®ce n¬į11 : Cette pi√®ce tr√®s ouverte √† la pr√©c√©dente, contient les m√™mes dessins que dans la cuisine √† l'exception de certain qui sont nouveaux.

On peut voir :

- Une scie, peut être pour nous faire comprendre l'atrocité de ce qui s'est réellement passé ici avant les zombies.
- Le dessin d'un personnage disant "Schnell" soit "Vite" mais juste à coté il est marqué "Kill this dumb" soit "Tuez ce débile". Qui fut ce personnage ? Un commandant ? Un directeur ? Un scientifique ?
- Un zombie mordant un bras, est-ce le bras de la personne qui à écrit cela sur les murs ? Probablement !
- Pour finir, il est inscrit un nouveau code qui donne : "O M 9 N 5" soit sans doute "Omens" qui signifie "présage" en français.

Passons à la pièce suivante :


Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Pi√®ce n¬į12 : Ce hall principale du deuxi√®me √©tage poss√®de un balcon o√Ļ se trouve encore des barri√®res √©lectriques. Sur ce balcon il y a un panneau qui dit "Attention, les enfants sans surveillance seront vendus imm√©diatement au cirque". Mais de quel cirque parle ce panneau ? Y-a-t-il eu des enfants dans l'asile ? La petite fille ?

A coté se trouve également une fenêtre barricadée dont la pièce intérieur possède des bureaux encastrés les uns sur les autres ainsi qu'une radio. Cette radio est exactement la même que dans Nacht Der Untoten.
Mais hélas, pas moyen d'activer la radio.


Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
On empreinte ensuite l'escalier centrale, on peux y voir dans celui ci un tableau d'affichage qui dit : " Tenez bon, on les as" et "Oui Oui bien sur". Ces panneaux sont également dans la campagne donc on peux supposer que ce sont des traces de l'ancienne occupation Allemande pendant la guerre, avant que les zombies arrivent.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
|
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
|
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Post√© le vendredi 19 novembre 2010 13:54​
Modifi√© le samedi 11 d√©cembre 2010 18:31​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Pi√®ce 13: Une fois descendu, nous arrivons dans une tr√®s grande pi√®ce qui semble √™tre un "d√©p√īt" car il y a pas mal d'√©tag√®re avec des caisses et carton. Sur un des pyl√īnes de la salle se trouve un panonceau avec √©crit dessus " Quartiers", celui ci pointe en direction de l'escalier, donc cela nous laisse supposer que la salle au dessus √©tait en fait une salle de commandement des Nazi d'o√Ļ la pr√©sence du tableau d'affichage.


Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Pièce 14 : Nous somme ici dans la pièce ou se trouve la deuxième équipe au départ de la partie. Il s'y trouve de nouveau un message "Power will reunite you" soit "L'électricité vous réunira", mais aussi un nouveau distributeur de boisson qui se nomme le "Quick Revive". Il vous permettra de réanimer vos coéquipiers tombés au sol en 1 seconde pile poil. Atout à ne pas négliger. Cout : 1500 points


Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Pièce 18 : Cette petite pièce ne possédant qu'une seul et unique issu ne présente pas de signe particulier pouvant nous informer sur son histoire, cependant, au fond de celle ci se trouve une caisse avec écrit dessus " Propriété de la Wermacht"

Pièce 15 : Avant d'y entrer on peux voir un panneau "morgue, et oui en effet cette pièce est une morgue possédant des casiers funèbre ou l'ont stockait les cadavres en attendant leur enterrement. Le plus intriguant dans tout cela, est que des cris de femmes retentissent dans la pièce à l'approche des ces casiers. Mais on peux également observer une trainée de sang qui part d'un des casiers vers la fenêtre.
Un mort s'en serait-il échappé ? Je pense bien que oui.


Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Pi√®ce 17 : Cette terrasse couverte o√Ļ les zombie attaquent en premier √©tait apparemment r√©serv√©e qu'aux employ√©s. En effet, dans la pi√®ce 1, un panonceau √† cot√© de l'ancienne porte donnant acc√®s √† cette m√™me terrasse mais √©tant condamn√©, nous dit "R√©serv√© Employ√©s". Pourquoi donc ?


Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Pour finir, cette visite guidée, nous allons étudier la cour. Dans celle ci, les zombies sortent de terre, ils étaient donc enterrés ici comme le prouve les monts de terre avec un pelle plantée dedans.
Ces corps enterrés étaient surement des expériences foireuse de la part des nazis.

De plus, on peux observer un drapeau Nazi sur l'une des terrasse, celui ci à été accroché à l'aide de sacs de sable donc cela nous prouve bien que cet asile est tombé entre les mains des Allemands.


En conclusion pour ce deuxième chapitre :

Nos 4 camarades sont donc plongés dans les ténèbres d'un asile pour fou. Mais apparemment l'asile est tombé entre les mains des Nazi et leur a permit de faire une série d'expériences toutes aussi cruelles sur les malades internés.
Ces expériences tournent mal et finissent par les transformer en zombies

Dés lors des moyen draconiens ont étaient mit en place pour lutter contre ces zombies, on peut en effet voir des panneaux nous avertissant des zombies mais également des pièges très efficace.

D'autres personnes ont survécu avant nous et un d'eux nous a laissé des indices qu'il a écrit avec son propre sang.
 

Florian ūüźł

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
Messages
5 201
J'aime
1 865
Points
7 423
Reply from Florian ūüźł Jeux-vid√©o Call of Duty ūüéģ Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [TUTO] Toutes les maps Zombie sur BO #19
C'est pas le Meme mais Presque :D
 


Haut