YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 [TUTO/TEXTE] Nouveau XP Glitch en Partie Privée. After Patch.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTO/TEXTE] Nouveau XP Glitch en Partie Privée. After Patch. #1
Salut !

Donc voilà, un nouveau moyen à été trouvé pour l'xp en partie privée.
Sans plus attendre, la voici, la voilà :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tutoriel FR :
1. Allez dans Jeux personnalisés et choisir n'importe quelle carte
2. Choisissez Mêlée Générale
3. Modifier le temps et la limite de point en illimité
4. Enregistrer le mode de jeux crée en personnalisé
5. Faites une fois retour
6. Appuyez sur Y/Triangle et rejoindre un ami qui attends dans le salon
7. Appuyez sur X/Carré pour rejoindre et appuyez sur A très très vite
8. Vous devriez faire expulser dans votre propre partie
9. Connectez un deuxième compte en tant qu'invité
10. Allez dans CodTv et choisir le mode de jeu "Modded SnD" R&D Modifié (Un mode à trouver dans un coffre ou à créer) ?
11. Faites retour et prendre votre partie ?? (Go one step back and take the party with you)
12. Attendez quelques secondes et vous devriez obtenir l'écran noir
13. Le jeu devrait démarrer et à ce moment les kills devraient compter en xp véritable
14.Quand vous quittez la partie, déconnectez juste votre invité.

Si quelqu'un veux essayer.. Je sais pas si ça marcherais sur Ps3 par contre.
Voilà :p

Inscrit
4 Février 2013
J'aime
19
Reply from H4rdkor3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTO/TEXTE] Nouveau XP Glitch en Partie Privée. After Patch. #2
J v test ps3 cette aprem je revien vers vous pour le resultat

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
132
Reply from Fierté_Nationale Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTO/TEXTE] Nouveau XP Glitch en Partie Privée. After Patch. #3
La touche Y et X c'est quoi sur la ps3 StP

Inscrit
4 Février 2013
J'aime
19
Reply from H4rdkor3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTO/TEXTE] Nouveau XP Glitch en Partie Privée. After Patch. #4
Y ces triangle x ces carrer en gros faut faire triangle t aura ta liste d amis tu te met sur le nom a ton pote qui ai dans un groupe tu fait carre pour le rejoindre en gros et aussiyo tu arret pa de tapoter la touche croix ( ps3 )

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
14
Reply from KAMI-FIRE-CAT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTO/TEXTE] Nouveau XP Glitch en Partie Privée. After Patch. #5
ca marche sur ps3 qui a tester !!!!!?

Inscrit
4 Février 2013
J'aime
19
Reply from H4rdkor3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTO/TEXTE] Nouveau XP Glitch en Partie Privée. After Patch. #6
Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
132
Reply from Fierté_Nationale Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTO/TEXTE] Nouveau XP Glitch en Partie Privée. After Patch. #7
ok merci

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
111
Reply from INSTINCT7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTO/TEXTE] Nouveau XP Glitch en Partie Privée. After Patch. #8
je vais test sur ps3;

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
132
Reply from Fierté_Nationale Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTO/TEXTE] Nouveau XP Glitch en Partie Privée. After Patch. #9
Moi je suis entrain d'eesayer la

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
111
Reply from INSTINCT7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTO/TEXTE] Nouveau XP Glitch en Partie Privée. After Patch. #11
ok

Inscrit
4 Février 2013
J'aime
19
Reply from H4rdkor3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTO/TEXTE] Nouveau XP Glitch en Partie Privée. After Patch. #12
Est ce ke vous i arriver facilement moi en galere marche plus

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
111
Reply from INSTINCT7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTO/TEXTE] Nouveau XP Glitch en Partie Privée. After Patch. #13
ok sur ps3 ta fai?

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTO/TEXTE] Nouveau XP Glitch en Partie Privée. After Patch. #14
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
19
Reply from H4rdkor3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTO/TEXTE] Nouveau XP Glitch en Partie Privée. After Patch. #15

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTO/TEXTE] Nouveau XP Glitch en Partie Privée. After Patch. #16
Non mais il demande une partie Modded en R&D et je l'ai pas.

Ces toi qui poste le tuto ta meme pas essayer ??????
C'est pas de moi, j'ai essayé mais bloqué pour la partie moddé.

Inscrit
4 Février 2013
J'aime
19
Reply from H4rdkor3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTO/TEXTE] Nouveau XP Glitch en Partie Privée. After Patch. #17
Tu la cree mode r&d temps illimite et score illimite

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
31
Reply from Dosseum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTO/TEXTE] Nouveau XP Glitch en Partie Privée. After Patch. #18
Si vous voulez je peux créer une partie modded R&D sur PS3 ou Wiiu étant donné que c'est moi qui a créer celui de XBOX

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
14
Reply from KAMI-FIRE-CAT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTO/TEXTE] Nouveau XP Glitch en Partie Privée. After Patch. #19
tu fais ca quand ? j'suis dispo ce soir tres tard vers 0h00

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
31
Reply from Dosseum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTO/TEXTE] Nouveau XP Glitch en Partie Privée. After Patch. #20
A qui tu parles?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.