Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[TUTO] Téléchargez de la music facilement et rapidement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Corbeille : [TUTO] Téléchargez de la music facilement et rapidement #1
Plop !

Je vais vous expliquez comment téléchargez n'importe quel music dans la qualité de votre choix, que ce soit la vidéo en elle même ou juste l'audio.
Tout d'abord nous allons pouvoir faire ca grâce a ce site: keepvid.

Requis= Java
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

1- Prenez la vidéo que vous voulez sur youtube ou autres... Puis copiez le lien.
2- Allez sur

3- Coller le lien de votre vidéo a l'endroit indiqué et cliquez sur Download.
4- Ca va vous sortir une fenêtre "SECURITY WARNING" du site et un autre petit "placard" qui vous demande d'utiliser Java ; autorisez le tout.
5- Puis vous n'avez plus qu'a choisir le format :

- 144p - 2.0 MB
- 240p
- 240p - 9.6 MB
- (Max 480p) - 18.5 MB
- 360p - 20.5 MB
- using (
)

FINAL- Sauvegardez ou ouvrez votre fichier.

HFForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming

Dernière édition:

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 522
Reply from JKO Corbeille : [TUTO] Téléchargez de la music facilement et rapidement #2
Tu fais plus simple tu télecharge Freemake video downloader , tu copie ton lien de vidéo youtube dans le logiciel et tu choisi la qualité et format que tu veux télechargé. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

OzzBeatz

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Janvier 2014
J'aime
11
Reply from OzzBeatz Corbeille : [TUTO] Téléchargez de la music facilement et rapidement #3
Thanks a lot.. ca sert bien..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires