• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[TUTO] Télécharger et installer des thèmes pour vos PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ACiiDMeTRiiK

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
26
Bien le bonjour à tous,
Aujourd'hui je propose mon prémier Tutoriel sur " Comment télécharger et installer des thèmes pour vos Playstation !
Matériel requis :
- Une playstation 3
- Une manette
Procédure :
Tout d'abord rendez vous dans le menu de votre PS3, puis aller dans "Recherche".
La 2 solutions s'offrent à vous : Ou vous tapez dans la barre de recherche "Thème PS3" ou vous tapez ce lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
-------------------------------------
Une fois votre bonheur trouver, cliquer sur télécharger juste en dessous de l'image du thème que vous avez choisi et attender que le téléchargement et l'installation soit finit.
------------------------------------------
Une fois ceci terminer, rendez vous dans le menu de votre Playstation, aller dans "Paramètres" puis "Paramètre thèmes". Normalement il y a afficher "Théme original" et vous devriez pouvoir avec la flèche de droite accéder à d'autre thème dont celui que vous avez téléchargé. Clique dessus puis faites "Appliquer".
Ci tous c'est bien passer vous devriez enfin pouvoir profiter de votre nouveau menu.
-------------------------------------------------------------
Merci de me faire part de vos impressions sur ce premier Tutoriel. Afin de pouvoir m'améliorer.
En espérant vous avoir aider.
- DaRKooTiiK-

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Sympas de proposer ce tuto, mais il en existe déjà plein...
La prochaine fois tu vérifieras, sinon je devrais signaler ton topic ! ;)

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
489
merci Beaucoup Mes Moi j evais chercher dans google Image c'est mieux Et je Prend des Bonne Meuf ;) xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires