YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel [TUTO] Telecharger des musique de YouTube dans vos musique (Compatible iOS 7)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Mai 2013
J'aime
35
Reply from KalashModZ Corbeille đź“’ : [TUTO] Telecharger des musique de YouTube dans vos musique (Compatible iOS 7) #1
Salut a tous aujourd'hui je vous fait un petit tuto pour vous montrer comment telecharger des musique de youtube directement dans vos musique sans passer par iTunes Alors tous d'abor :
--> Aller sur Cydia
-->installer le tweak "YoutubeToMp3" Dispo sur la source de BigBoss (Gratuit)
--> Une fois installer aller dessus dans la barre de recherche taper le nom de la musique que vous voulez
--> Vous clicker dessus vous appuyer sur "Convert to mp3"
--> Sava la telecharger
--> Une fois le telechargement fini Vous allez sur music (Toujours sur "YoutubeToMp3") puis sur "Song" et yaura la musique telecharger
--> Vous cliker sur la musique telecharger et vous cliker sur "Add to iPod" Vous le renomer et votre musique va etre tranferer dans vos musique d'iPhone ou iPod

J'espere que ce tuto vous aura aider si sa vous a aider n'hesiter pas a lacher un coms ou voire plus :)

Dernière édition:

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Corbeille đź“’ : [TUTO] Telecharger des musique de YouTube dans vos musique (Compatible iOS 7) #2
Merci c'est utile ;) tu mérite un +1

riazm

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Avril 2013
J'aime
21
Reply from riazm Corbeille đź“’ : [TUTO] Telecharger des musique de YouTube dans vos musique (Compatible iOS 7) #3
il faut obligatoirement un iphone / ipod / ipad, Jailbreaké ?

Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
31
Reply from Yamakasi7100 Corbeille đź“’ : [TUTO] Telecharger des musique de YouTube dans vos musique (Compatible iOS 7) #4
Merci supe ! :ok: Moi qui voulait télécharger des musique mais la flemme de synchro a cahque fois sa tombe a pic merci :)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille đź“’ : [TUTO] Telecharger des musique de YouTube dans vos musique (Compatible iOS 7) #5
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.