1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rejeter la notice

Tutoriel [TuTo] Télécharger de la musique LÉGALEMENT/GRATUITEMENT

Discussion dans 'Windows' créé par Nathz, 8 Septembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Nathz

Nathz Membre Premium Premium

Inscrit:
    10 Août 2012
    Appréciations:
    526
    Bonjour à tous ! ::):

Aujourd'hui, je vais vous présenter un site qui permet de télécharger de la musique rapidement sur votre ordinateur.
    Tout d'abord, allez sur

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

.
    Ensuite inscrivez-vous, (je crois qu'il faudra valider un E-Mail).

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir le contenu de cette balise. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Connectez-vous sur Beezik et recherchez la musique que vous voulez enregistrer sur votre PC.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir le contenu de cette balise. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Puis vous devez juste cliquer sur une des pubs en bas de la page.

Attendez la fin, puis il faudra cliquer quand ce sera marqué " Il vous reste 6 secondes pour cliquer ici afin de récupérer votre titre ".
    Enfin, sélectionnez " Enregistrer mon titre " en orange, et choisissez l'emplacement (sur votre bureau ou autre) !
    J'espère que ce tutoriel vous aura plus, n'hésitez pas à laisser un petit j'aime, ça fait toujours plaisir :)

2. ⱤῸᴋסѳ

ⱤῸᴋסѳ ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。 Premium

Inscrit:
    3 Mai 2012
    Appréciations:
    1 268
    Je pense pas que telechargé de la musique soit Légal x)

3. Nathz

Nathz Membre Premium Premium

Inscrit:
    10 Août 2012
    Appréciations:
    526
    Si, grâce aux pubs, celà devient légal puisque tu es obligé de les regarder pour télécharger.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

4. ⱤῸᴋסѳ

ⱤῸᴋסѳ ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。 Premium

Inscrit:
    3 Mai 2012
    Appréciations:
    1 268
  5. Tanguo(Taï)

Tanguo(Taï) Do-Nuts ♥ Premium

Inscrit:
    1 Juillet 2012
    Appréciations:
    178
    Mouais... Sa sert a rien que sa soit légal sauf si tu en télécharge des tonnes

6. Eric71

Eric71 F.D.T Bitchiiiz Ancien staff

Inscrit:
    2 Septembre 2012
    Appréciations:
    2 536
    Les pubs vont servir aussi bien à financer les artistes qui sont en collaboration avec le site ainsi que le site en lui même, cela reste légal tant qu'on en télécharge une de temps en temps, si on en prends des 100 aines tout les jours ils vont perdre.

7. Tanguo(Taï)

Inscrit:
    1 Juillet 2012
    Appréciations:
    178
    je pense que tu as raison !

8. Eric71

Eric71 F.D.T Bitchiiiz Ancien staff

Inscrit:
    2 Septembre 2012
    Appréciations:
    2 536
    Bah sa tombe sa s'passe d'une autre façon mais bon sa reste à voir. Perso j'prend de la musique seulement quand c'est nécessaire (achetée biensur) car en étant dans l'monde de la musique j'sais qu'avec le téléchargement illégal etc on perds plus que s'qu'on investit pour réussir à faire un petit truc. Maintenant sa reste à voir ^^

9. Tanguo(Taï)

Inscrit:
    1 Juillet 2012
    Appréciations:
    178
    Oui j'avoue

10. Vedronex

Vedronex Membre Premium Premium

Inscrit:
    29 Juillet 2012
    Appréciations:
    504
    Oui c'est legal sur itune il faut telecharger mail il faut payer et avec ce site on paye avec du "temp" en regardant des pubs.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité