• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[TUTO] Télécharger de la musique de SoundCloud !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
553
Salut à tous, aujourd'hui je vais vous proposer un petit tuto qui va en ravir plus d'un.
Qui n'a pas rêvé de mettre le dernier Mini Set de @Eric71 , ou de n'importe quel artiste sur son téléphone, beh c'est possible !

Méthode :

1. Copiez le lien SoundCloud de votre morceau musical :

2. Rendez vous -->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, Vous arriverez sur cette page :

3. Cliquez comme sur l'image (cf: en dessous) et collez le lien que vous voulez puis appuyez sur la touche "Entrée"

4. Si l'auteur nomme ces musiques toutes pareil en laissant seulement des numéros pour les différencier comme Eric :d:, le site risque de ne pas la trouver, il vous donnera plusieurs musiques comme ici :

5. Si c'est le cas, il suffit de regarder sur SoundCloud combien de temps celle que vous voulez dure,

6. Enfin quand vous aurez trouvés celle que vous voulez, cliquez dessus :

Et Hop comme par magie votre musique ce télécharge automatiquement, Enjoy ! :D

PS: Tuto rédigé entièrement par moi même :AnGe:

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 443
Prendre ce que j'fais pour exemple d'un tuto comme celui-ci ne m'fais pas plaisir.

Le tuto est utile pour 15% des sons. Le 3/4 est disponible gratuitement soit par un lien dans la description (ce que je fais) ou simplement par le module de téléchargement qu'on peux activer ou non suivant ce qu'on sort.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires