• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Tuto Sur Le Grade Zombie !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aZoTe' ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 053
Reply from aZoTe' ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Tuto Sur Le Grade Zombie ! #1
salut tout le monde un nouveau TuTo OJD sur les grades zombie car je voit du monde qui comprend rien alors c'est partit :

Pour monter en garde zombie il y a :

-des facteurs majeurs ( si on ne les remplit pas on est sûr de ne pas débloquer le grade )
-des facteurs mineurs ( si on ne les remplit pas bien , on peut ne pas avoir le grade Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming)

1°) Les Facteurs Majeurs :

1° le ratio éliminations/morts ( Nombre d'éliminations / Nombre de Morts )

2° le ratio éliminations/blessures ( Nombre d'éliminations / Nombre de Blessures )

3° le ratio tirs réussis ( Les Chiffres En dessous Du viseur bizarre )

2°) Les facteurs mineurs (Toutes les Stats en dehors des Facteurs Majeurs) :
Je Met en Rouge les Facteurs Mineurs les plus importants :

Réanimations
Eliminations Grenades
Tirs Têtes
Démembrés
Atouts Bus
Portes

Distance parcourue
Balles tirées

Légende :
E/M = Ratio Eliminations / Morts
E/B = Ratio Eliminations / Blessures
~ = Environ
precision = ratio tirs réussis
Os = Grade

Os : Basique y'a pas moins (pour les noobs qui le pensent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming)

Deux Os : ~40 E/M , ~30 E/B , ~0.60 en precision

crane : ~100 E/M , ~70 E/B , ~1 en précision

crâne avec le couteau : ~150 E/M , ~E/B de 100 , ~1.10 en précision

crâne avec les fusils : ~300 E/M , ~150 E/B , ~1.60 en précision

Yeux Bleus : Les Yeux bleus peuvent êtres débloqués dans les grades comportant un crâne
donc ni le 1er ni le 2ème , les yeux bleus sont le remerciement de 5 jours de geek sur le

zombie pour les débloquer il faut jouer 1 a 3 parties par jour pendant 5 jours d'affilés !

Pour les Curieux mes Stats sont :
39.410 Eliminations
285 Blessures
171 Morts pour un ratio tirs de 1.60

sans avoir fait de lobby (j'en ai fait avant le patch Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming)

(mais c'est un nouveau compte)

Merci d'avoir Look ce tuto jusqu'au bout et si il t'a plus je te conseille de cliquer sur j'aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
(T'aura une pizza gratuite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming)
et seulement 4 fromages je suis pauvre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
165
Reply from ◊ Minimalism ◊ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Tuto Sur Le Grade Zombie ! #2
Merci pour ce tuto, avec une pizza regina Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from Belette13 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Tuto Sur Le Grade Zombie ! #3
Moi je me suis mis dans un glitch et j ai debloquer les shotgun a 300 de ratio c entre 200 et 300 que on les a

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Tuto Sur Le Grade Zombie ! #5
Merci du tuto

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Tuto Sur Le Grade Zombie ! #9
Très bon tuto qui mérite d’être épinglé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires