• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO]Supprimer la pub au début des vidéo YouTube !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Réponse de TOM Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO]Supprimer la pub au début des vidéo YouTube ! #1
Salut a tous comme j'ai pu le voir sur la shoutbox beaucoup de personne se plaignent de la pub sur youtube ,​
Et bien moi j'en ai la solution , elle est très simple & bien sur très connus maintenant , il suffit d'avoir un module complémentaire à votre navigateur internet : Chrome, Mozilla ... ,​
qui se nomme ADblock testé et approuvé par moi-même , je vais donc vous donner les liens ci-dessous :

Pour Google Chrome :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour Mozilla :

Pour Safari (mac):

Pour Internet Explorer 9:

Voila les amis , j'espère que ça va vous aider à ne plus rager devant les pubs , si vous aimez lâchez un commentaire ^^

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO]Supprimer la pub au début des vidéo YouTube ! #2
Il suffit juste de le télécharger et c'est bon ?

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Réponse de TOM Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO]Supprimer la pub au début des vidéo YouTube ! #3
oui ensuite tu regardes si c'est ajouté aux modules et c'est bon

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO]Supprimer la pub au début des vidéo YouTube ! #5
A d'accord j'essayerai a l’occase merci du partage mec :)

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Réponse de Tregow Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO]Supprimer la pub au début des vidéo YouTube ! #7
Merci du partage je test plus tard ;)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO]Supprimer la pub au début des vidéo YouTube ! #8
Je connaissait mais sa va en aidé plus d'un !

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
21
Réponse de AUTOBOT_77 Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO]Supprimer la pub au début des vidéo YouTube ! #9
trop cool !!! :gni:

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Réponse de TOM Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO]Supprimer la pub au début des vidéo YouTube ! #10
je te remercie autobot_77

Inscrit
15 Février 2012
J'aime
0
Réponse de Romain62100 Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO]Supprimer la pub au début des vidéo YouTube ! #11
Merci beaucoup, je teste !!

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Réponse de TOM Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO]Supprimer la pub au début des vidéo YouTube ! #12
romain c est testé et approuvé ;)

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Réponse de iLaylow Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO]Supprimer la pub au début des vidéo YouTube ! #13
Ahhh merci j'en ai tester plusieurs sur chrome qui ne marcher pas, la pub pour laforet va enfin stopper d'me les briser !

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Réponse de TOM Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO]Supprimer la pub au début des vidéo YouTube ! #14
tu vois moi sa fait tellement longtemps que j'ai adblock je ne connais même pas votre pub pour laforet

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Réponse de TOM Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO]Supprimer la pub au début des vidéo YouTube ! #16
de rien psychoo :)

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de mateo68370 Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO]Supprimer la pub au début des vidéo YouTube ! #17
testé et approuvé ! Génial merci ! :ok:

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Réponse de Noqz Edits Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO]Supprimer la pub au début des vidéo YouTube ! #18
Evraan la piqué sur moi et toi tu l'as piqué sur Evraan

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Réponse de SeeQz_iTaazer Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO]Supprimer la pub au début des vidéo YouTube ! #19
Evraan la piqué sur moi et toi tu l'as piqué sur Evraan
C'est vrai Armandoo :fier: , j'ai posté un tuto mais pas le même sinon merci du partage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.