YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO] Stratégie de survie sur Moon

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 741
Reply from JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : [TUTO] Stratégie de survie sur Moon #1
Comment survivre sur la map Zombie Moon en Solo (fonctionne aussi en multi mais plus délicat).
Strategy tutorial moon

Bonjour tout le monde, j'ai cherché desesperement des bugs sur la map Moon mais sans rien trouvé. J'ai du coup posté ce que je faisais pour survivre entre deux rounds ^^

Tuto :
1. Tout d'abord vous apparaissez sur Terre, survivez-y histoire de pouvoir acheter mastodante (2 500 points) dès le premier round. Le fait d'avoir cet atout au début changes tout je vous l'assures !

2. Maintenant téléportez-vous. Sur la Lune survivez à nouveau pendant trois quatre rounds afin de collecter le maximum de points en utilisant le couteau et un peu le gun.

3. Vous êtes prêt à ouvrir toutes les portes jusqu'au courant mais aussi bio-dôme.

4. Une fois le courant allumé rendez-vous sous le dôme, là vous pouvez survivre facilement en tournant autour du rocher central. Je vous assures c'est ultra simple.
Même si vous êtes plusieurs vous pouvez soit tourner en même temps, soit l'un d'entre vous tourne pendant que les autres utilisent les plateformes volantes.

Tuto vidéo :

Bon jeux tout le monde :)

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : [TUTO] Stratégie de survie sur Moon #2
Merci JB pour l'astuce sa peut toujour servir :ok:

Inscrit
27 Août 2011
J'aime
3
Reply from iPeaxies Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : [TUTO] Stratégie de survie sur Moon #3
thanks JB
je connaissais deja biensur de moi ^^

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : [TUTO] Stratégie de survie sur Moon #4
Il n'y a plus de vidéo!

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : [TUTO] Stratégie de survie sur Moon #5
Merci du tuto!

Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
57
Reply from FiFi33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : [TUTO] Stratégie de survie sur Moon #6
merci de ce petit tutoriel :)

iUNeIV

Fondateur de Lobbycoins
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
149
Reply from iUNeIV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : [TUTO] Stratégie de survie sur Moon #7
c'est un bon tuto que tu donne GG :)