YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Astuce Tuto Strafe Jump

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tuto Strafe Jump #1
Voila un petit tuto pour les Strafe Jump (MW3 et autre Call Of') Mais ce n'est pas le miens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

N'hésitez pas a poser des questions et Aimé si ça vous sa aidé ou simplement si ça vous a plu ^^ !

Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from SuPreMz__v2 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tuto Strafe Jump #2
Mercii sa vas m'ĂŞtre tres utile !!

Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
82
Reply from Nitr0x_7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tuto Strafe Jump #3
merci =)

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tuto Strafe Jump #4
Le mec est lent comment c'est horrible...
Sinon merci pour la vidéo.

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tuto Strafe Jump #5
utile merci , mais le mec dans l'intro m'a fait peur :dehors:

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tuto Strafe Jump #6

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tuto Strafe Jump #7
Je connais ce mec sur youtube, il fait de très bonne vidéo mais la qualité :S
Merci pour la vidéo.

Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
90
Reply from XxHeRoZxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tuto Strafe Jump #8
tuto trés bienexpliquer gg a lui et a toi qui nous le partage

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tuto Strafe Jump #9
Merci , a peut aider :)

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tuto Strafe Jump #11
merci d'avoir fait tourné cette video qui est tres bien expliquer contrairement des fois a d'autres ...

F

FreNch-PaRaDiiSe

Invité
Reply from FreNch-PaRaDiiSe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tuto Strafe Jump #12
pulpfic le meilleur ! je voulais juste dire pour apprendre le strafe jump ya pas vraiment de technique c sur que si tu fais le truc 45degre et que tu y arrive pas c normale ont y arrive pas du 1er coup il faut beaucoup d'entrainement je fais du strafe jump depuis cod4 et je n'arrive pas du 1er coup coup les gros strafe . je suis presque arriver au niveau de suck10prestiges :)

Inscrit
5 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from merde caca Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tuto Strafe Jump #13
comment on peux regarde la video mdr chuis new sur realitygaming :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.