1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[TUTO] ***** Steam + 1'600 jeux

Discussion dans 'Corbeille' créé par VuZze ♥, 11 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. VuZze ♥

VuZze ♥ Membre

Inscrit:
    20 Novembre 2011
    Appréciations:
    114
    TUTO BY YaniisHD Il acommenté plus bas :) je n'ai aucun merite j'ai juste fait un C/C car ce tuto est superbe :bave:
    ---------------------------------LES INFOS SUR LA VIDÉO------------------------------------

1 ) Téléchargez steam en cliquant sur le lien suivant :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

2 ) Installez le normalement.

3 ) Une fois l'installation terminée, créez un compte pour vous y connecter

4 ) Connectez vous et laissez steam se mettre à jour. Une fois la fenêtre de steam ouverte (surprise vous n'avez acheté aucun jeu :-| ) fermez steam entièrement. Attention à ne pas oublier de le fermer dans la barre de tâches en bas à droite de votre écran.

5 ) Téléchargez Greenluma, l'application qui permet de débloquer les jeux en cliquant sur le lien suivant

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

6 ) Mettez l'archive (le fichier que vous venez de télécharger) dans le répertoire d'installation de steam (C:\program files\steam)

7 ) Faire click droit sur le fichier et extract here ( ou extraire ici ). Si vous n'avez pas cette fonction téléchargez 7-zip

(logiciel gratuit)

8 ) Lancer Greenluma.exe, entrez votre mot de passe et félicitations vous avez réussi à débloquer tous les jeux.
    A noter qu'il faudra toujours relancer Steam avec Greenluma.exe pour avoir accès à tous les jeux. Si vous voulez lancer steam sans le *****, lancez le simplement avec steam.exe

La liste des jeux téléchargeables est ici

2. RougeGorgeTV

RougeGorgeTV Ϊ ŁѺ∀Ξ ( Ӈ4ċқأиĝ )㋛Membre N°60246㋛ Premium

Inscrit:
    4 Mars 2012
    Appréciations:
    54
    Salut demain je test j'espere que sa fonctionne correctement :bravo:
    parce que j'avais deja trouver un software ou il proposer plus de 1000 jeux don des tres resent
    mes j'ai jamais reusis a en telecharger apar counter strike
    mes merci de ta pare si sela fonctionne:ok:
    et dsl pour l'ortographe:rouge:

3. Weedz™

Weedz™ Membre Premium Premium

Inscrit:
    28 Janvier 2012
    Appréciations:
    112
    Testé Est Approuvée . Super il Marche Ton Tuto Tu Mérite Des J'aime ::): :ok:

RougeGorgeTV aime ça.
  4. ISnAwX

ISnAwX Ancien Duc Ancien staff

Inscrit:
    11 Décembre 2011
    Appréciations:
    17
    Merci pour ton tuto :o))

5. Frappe

Frappe Sauvage Premium

Inscrit:
    10 Mai 2012
    Appréciations:
    887
    Merci énormement (ta gagner un j'aime) Même si il a quelques jeu qui ne se ***** pas :'(

je viens de faire ca euxxxxxx ya aucun CoD qui marche et ni BioShcok ni Battlefield au faite ton truc il sert a quoi? U_u

6. VuZze ♥

VuZze ♥ Membre

Inscrit:
    20 Novembre 2011
    Appréciations:
    114
    Si il marche pas , c'est que tu as fait un erreur.Car moi il y a tout qui marche.

7. Marcelo'

Marcelo' Membre

Inscrit:
    29 Novembre 2011
    Appréciations:
    61
    VOLEUR DE TUTO VUZZE MAIS LA SOURCE AU MOIN PFF il vien de Game .... DE YANiiSHD et c'est moi --'

Dit moi merci pour les jaime que tu recois de MON tuto --' !

8. Visty 웃

Visty 웃 ★ That's my people ♥ Premium

Inscrit:
    14 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 342
    Je me dit bien l'avoir vu se post. Oui le mieux ses de dire merci a la source quand tu plagiat. Y'a droit de prendre des sujet d'autre site mes prévient quand ses pas de toi ses le minimum. Mes bon :gg:

9. Marcelo'

Marcelo' Membre

Inscrit:
    29 Novembre 2011
    Appréciations:
    61
    J'avoue je le fait entièrement sans la source et lui il se récolte des j'aime grace a du C/C

10. Visty 웃

Visty 웃 ★ That's my people ♥ Premium

Inscrit:
    14 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 342
    Lol t'aurai du le poster ici aussi prochaine fois fait le ici aussi comme sa il sera pas C/C. Je t'est mis un j'aime sa t'en rembourse 1 .

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Les membres ont trouvé cette page en recherchant :

1. *****er steam pour débloquer les jeux

Publicité