• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


[TUTO] Sport #1 | Une maniere de se muscler rapidement.

Quel tuto voudrais vous avoir?

  • La 2 eme maniere de se muscler rapidement.

    Votes: 68 62.4%
  • Maigrir facilement

    Votes: 38 34.9%
  • Autres: laisser un commentaire.

    Votes: 3 2.8%

  • Nombre de votant
    109
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted170242

Invité
#1
Salut à tous,

J'ouvre un nouveau projet, regroupant des tuto pour le sport ;)
Nous allons commencé ce premier tuto en parlant d'une manière pour se muscler rapidement, il en existe 2 qui sont plutot rapide je trouve et celle ci beaucoup de vrai sportif l'utilise, cette technique consiste à utiliser le VO2 max.


Qu'est-ce le Vo2 max ?
Le Vo2 max est la consommation maximal de molecule d'oxygène, donc c'est le nombre d'oxygène reçu en un temps très court et à son maximum souvent ^^

Oui mais à quoi cela va-t-il me servir?
Nous allons donc utilisé la technique du Vo2 max pour nous permettre de prendre plus vite de la masse musculaire.

L'echauffement

Un échauffement correcte est exigé si nous voulons utiliser cette technique, donc je m'explique, il va falloir bien s’échauffer la partie du corps avec laquelle vous aller travailler et bien-sur travailler les autres partie ^^ , ainsi que faire entre 80 et 100 abdominaux minimum, une cinquantaine de pompe ainsi que des lombaire. ( faire des series de 10 ou 20 ^^, pas tout d'un coup )


Attention:
-il ne sert a rien de faire trop de pompe, abdo et lombaire.


Le travaille musculaire avec le Vo2max
Après l’échauffement vous aller commencé par choisir la partie que vous souhaiterez travailler , car cela ne sert à rien de faire toutes les parties du corps le même jours, il faut se dire quel jours faire quel partie
Exemple: Le lundi je travaille le dos ainsi que les épaules, le mercredi les bras et les pectoraux, le samedi les jambes ainsi que les abdominaux,

Je vous conseil de faire minimum 3 fois par semaines du sport pour se muscler plus rapidement.


Oui mais en quoi consiste le Vo2max?
Donc le Vo2 max va consister à faire vos exercices sans prendre de pose, même si cela ne dur que 30 minutes, il faut le faire sans s’arrêter, donc une technique, il vous suffit de switcher entre les machines.

Exemple: je commence sur le développé coucher incliné, je fais 10 a 20 fois de 20 kg, ensuite je change de machine sans faire de pause bien sur, je passe sur le butterfly et je fais 10 a 20 de 25kg, ensuite je passe sur la lat bar et je fait 10 fois de 30kg, une fois celui ci fini je revient sur le développé coucher...

Voila en quoi sa consiste ^^



Attention:
-rien ne sert de prendre trop lourd, le but est d'essayer de ne pas descendre la charge de chaque machine.

Bien sur c'est le meme principe pour travailler chaque partie du corps ^^

Attention:

-si vous avez moins de 18-19 ans ne travailler pas trop sur les jambes et surtout pas le squat, car il y a un os qui n'est pas encore fini de former et qui est très fragile.

L'étirement
Il vous faut bien sur , un bon étirement à la fin, donc moi ce que je fait c'est que je vais refaire quelque abdominaux puis je m’étire bien les partie du corps pendant 10-15 minutes.

Attention:
-Cette technique est tres rapide si vous faites entre 2-3 fois du sport par semaines.

-Une bonne allimentation est conseiller bien-sur, ne pas manger trop gras.


-Laisser reposé vos abdominaux 48heures.

Voila le tutoriel est fini, il se peut que j'ai oublié des trucs ^^

D'autres tutoriel arriverons a vous de voter pour le prochaine.
 
Dernière édition par un modérateur:
D

Deleted170242

Invité
#3
Tu peux pas faire un tuto "comment grossir rapidement"?
Parce que je bouffe comme un porc mais je grossi pas :(
Attention il y a grossir et prendre de la masse musculaire ^^ et cette technique permet de prendre de la masse musculaire ^^ et donc des muscle et pas du gras ;)
 

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
Messages
3 301
J'aime
1 568
Points
5 633
#6
J'ajoute que ça ne sert à rien de commencer par cette technique JAMAIS vous n'arriverez à tenir le coup sans faire de pauses :ok:
Donc entraînez-vous progressivement et un jour ou l'autre vous arriverez sans avoir besoin d'un temps de récupération :)
 
D

Deleted170242

Invité
#8
J'ajoute que ça ne sert à rien de commencer par cette technique JAMAIS vous n'arriverez à tenir le coup sans faire de pauses :ok:
Donc entraînez-vous progressivement et un jour ou l'autre vous arriverez sans avoir besoin d'un temps de récupération :)
Si moi j'utilise cette technique depuis un mois deja et je vois la difference ^^ et si c'est une question de mental et bien sur de ne pas mettre une charge trop lourde ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.