1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Tuto] Sponsokdo pour gagner de argent facilement et rapidement

Discussion dans 'Corbeille' créé par Swos, 10 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Swos

Swos Membre

Inscrit:
    23 Juin 2012
    Appréciations:
    342
    Bonjour,
    je viens vous postez un sujet sur ce site. Très fiable, mais en vous expliquant comment j'ai fais pour gagner 120 euros en 10jour environ.

Lien pour s'inscrire :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Je vous demande de vous inscrire via se lien pour que vous devenez mon filleul :merci:

La première chose à faire :
    Demandé à vos amis, de s'inscrire et de gagner 150kdoz à 300 par jour. Pour ma part j'ai demandé à une 20ène d'amis, en leur disant que sa prend que 30minutes environ (ce qui est vrai :cool:) , certain continue d'autre ont arrêté mais ça ma quand même fais gagner environ :
    premier jour, 20x200kdoz en moyenne : 4000kdoz
    5jour après rester 15personnes : 15x200x5= 15000kdoz !
    Cela fais presque 70€
    Certain continue d'autre arrête mais si tes amis veulent de l'argent sa t'aide aussi [​IMG]

La deuxième chose à faire :

Compléter les offres où ils faut juste s'inscrire sur des sites car il y en a beaucoup et elles sont assez bien rémunérer. Je vous conseille de créer une adresse e.mail spécialement pour ce site car quand on complète des offres dès fois il faut accepter de recevoir la newsletter du site du coup sa fait remplir votre boite de réception et dès fois aussi il faut valider inscription via adresse e.mail.

La troisième chose à faire :

Si vous souhaitez avoir autres techniques vous me demandez en conversation et je vous aiderez. :ok:

Preuve :

2. Redskin

Redskin Vacances soon Premium

Inscrit:
    7 Avril 2012
    Appréciations:
    1 354
    STOP à SPONSOKDO on connait c'est bon !
    Il y a des millions de topic dessus.

3. TOM

TOM Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    5 Février 2012
    Appréciations:
    3 220
    tuto déjà existant

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité