• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Tuto] Spambot pour mac

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Corbeille : [Tuto] Spambot pour mac #1
Salut à tous c'est GaMa et on se retrouve pour un mini-tuto comment avoir un spam bot pour les réseau sociaux comme Facebook, ou les plateformes de chat comme skype etc...

le logiciel s'apelle "SpamBot" oui ce n'est pas original Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

l'icone du logiciel est :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Voici les différentes étapes dans le logiciel :

Étape 1 : Entrer le message que vous voulez envoyer :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Étape 2 : Mettez le temp d'interval entre vos message : (exemple : 0.5 seconde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming )

Étape 3 : Nombre de message a envoyer : (exemple : 300 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming )

Étape 4 : Démarré le flood : vous avez 5 seconde pour cliquer sur la fenêtre pour écrire les message :

Voici le résultat Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Maintenant le lien de téléchargement :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

et le virus scan :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(même si on est sur mac loooool)

Voilà c'était la fin de ce mini-tuto qui m'a pris quand même un petit peu de temps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Allez ++ c'était GaMa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Corbeille : [Tuto] Spambot pour mac #2
Marche sur PC ou Only Mac ? :hap:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Corbeille : [Tuto] Spambot pour mac #7
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires