YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

(TUTO) sortire de shi no numa

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
118
Reply from no-limit20 Corbeille 📒 : (TUTO) sortire de shi no numa #1
bonjours a tous , je vais vous presenter un tuto ecrit pour sortire de shi no numa
tout se qui faut :
- un pote avec soi
-de la tune (argent)
-des armes avec de gros chargeur exemple rpk ...
1) degager les debris (1000) je pense faire la boite 2 ou 3 fois
ouvrire la porte en face des debris ( des que vous desendez l escalier ses droit devant vous , ensuite il faut oiuvrire la porte ou se situe la stg 44 .
2) avoir uun ou plusieurs zombie qui vous suive et des que ses bon a l exterieur vous aurez un coin vous vous couchez dans se coin vous mettez votre joestick gauche vers lavant et des que le zombie vous fraperas vous serez en dessous de la map , attention vous pouvez reussir le glitch en mourrant et donc vous deverez remonter a la surface vous verez il y a un endroit avec moin d herbe et votre coequipier seras vous reanimez
3) ensuite vous etes hors map mais se pendant si vous rester trop sous la map vous aller mourir ses comme si il nageait.

pour le reste vous devrez aller voir sur youtube ou autre pour vous reperez parce ses beaucoup trop compliquer a expliquer :-( desoler si le tuto n est pas claire nette et presis mais pour ceux qui voie le ghlitch sa pourras leur aider merci a tous :)

ps: n oublie pas le petit j aime :ok:
psn: no-limit20

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Corbeille 📒 : (TUTO) sortire de shi no numa #2
bon tuto mais de 1 fail dans le titre SORTIR"e" et de tu peux mettre une video dans ton post :ok:

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Corbeille 📒 : (TUTO) sortire de shi no numa #3
Bon Tuto mais je pense que tu la mal placer .

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
118
Reply from no-limit20 Corbeille 📒 : (TUTO) sortire de shi no numa #4
non je pense qu il est placer

Florian 🐾

Commercial
Commercial
Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 863
Reply from Florian 🐾 Corbeille 📒 : (TUTO) sortire de shi no numa #5
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires