• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO] Sortir du téléporteur de Moon sans descendre par la pyramide!

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 750
Réponse de JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : [TUTO] Sortir du téléporteur de Moon sans descendre par la pyramide! #1
Salut les gens, voici un jolie bug sur Moon vous permettant de sortir du téléporteur vers la Terra afin de ne pas avoir à descendre sur la pyramide.

Pas ultra pratique mais c'est toujours sa ^^

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Réponse de I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : [TUTO] Sortir du téléporteur de Moon sans descendre par la pyramide! #2
GG si c'est toi qui la trouver ^^

dacostalex

Banni
Premium
Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Réponse de dacostalex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : [TUTO] Sortir du téléporteur de Moon sans descendre par la pyramide! #3
c'est pas lui je lai vue sur youtube

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : [TUTO] Sortir du téléporteur de Moon sans descendre par la pyramide! #4
Ouais mais ses vidéos gèrent. Yen a pas beaucoup qui expliquent comme ça ;)

dacostalex

Banni
Premium
Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Réponse de dacostalex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : [TUTO] Sortir du téléporteur de Moon sans descendre par la pyramide! #5
a je pense qu'il faut la boison pour courir rapidement tu la jb

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
0
Réponse de EimoGlobyne Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : [TUTO] Sortir du téléporteur de Moon sans descendre par la pyramide! #6
Hum , J'ai beau essayé j'y arrive pas ._.