• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO] Sortir de Shangri La Black Ops Zombie

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 750
Réponse de JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Shangri La : [TUTO] Sortir de Shangri La Black Ops Zombie #1
Salut à tous, pour les gens de la XBOX voici un bug vous permettant de sortir de la nouvelle map!

Enjoy :)

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
145
Réponse de Coucougnette Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Shangri La : [TUTO] Sortir de Shangri La Black Ops Zombie #2
la map est sorti yaquelque Heure ....

SoyMiqueel

Super Modo ;)
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
52
Réponse de SoyMiqueel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Shangri La : [TUTO] Sortir de Shangri La Black Ops Zombie #3
OMFG deja !

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Réponse de Axelouche Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Shangri La : [TUTO] Sortir de Shangri La Black Ops Zombie #4
Il vont vite comme meme , c'est abusé mais bon ce bug sert un peu a rien je trouve non ?

Inscrit
29 Juin 2011
J'aime
9
Réponse de xSniip__Modz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Shangri La : [TUTO] Sortir de Shangri La Black Ops Zombie #5
'-- c'est quoi c'est mec ces des oufs:eek:

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Réponse de PsyChOo-ShOoT3R Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Shangri La : [TUTO] Sortir de Shangri La Black Ops Zombie #6
c bien mais une fois dans le bug on peut pas tuer de zombie

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Réponse de -MJ- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Shangri La : [TUTO] Sortir de Shangri La Black Ops Zombie #7
J'ai réussi avec des potes c'est style mais bon on ce lasse vite.

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Réponse de PsyChOo-ShOoT3R Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Shangri La : [TUTO] Sortir de Shangri La Black Ops Zombie #8
ba ouais