• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutoriel Tuto Signé vos sauvegardes (Big xp, Modded zombie)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
80
Voila, je vous propose un tuto fait par Ultimate-83 (qui est un excellent ami ^^) en vidéo pour vous montrez comment signé vos sauvegardes.
Suite a la release du big xp et modded zombie beaucoup se sont empressé de mettre la save big xp sur leur ps3 et ce sont plaint que la save ne fonctionné pas ( erreur comme quoi les données appartiennent à un autre compte ) . Et bien c'est normal car il vous faut signé les sauvegardes avec le logiciel Xploader pour assigné la modded save a votre compte.

Abonnez-vous a sa chaîne pour d'autres glitch/hack/tuto :merci:

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
80
Aimez le post si sa vous a aidez ^^ et abonnez vous a sa chaîne il fait un super travail !

Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
1
Sa ma aidée beaucoup mes une fois sa fini , j'ai était testé tout çà sa marché j'ai passé les préstige etc... , puis je ferme ma play puis je la r'allume je vais sur mon compte est je suis au même préstige au même niveaux que j'était avant en plus j'ai pu mon embléme tout çà comment faire pour sauvegardé les partie de Big XP merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires