• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tuto signature Youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Octobre 2011
J'aime
21
Réponse de HaiZzor Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Tuto signature Youtube #1
Salut salut se tuto va être tout simple est vite fait tous simplement pour obtenir [ytid=NauzesIIdesign][/ytid]
Vous devez écrire se message : [ytid=][/ytid] en mettant apres le = votre id youtube voila .

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Tuto signature Youtube #2
Merci , je cherché comment faire !

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 244
Réponse de W. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Tuto signature Youtube #3
Mercii :)

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
8
Réponse de Mist3R_H4ck3R__ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Tuto signature Youtube #4
Merci je n'y arrivait pas :)

Inscrit
21 Octobre 2011
J'aime
21
Réponse de HaiZzor Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Tuto signature Youtube #5
Derien all

Xx_YN_94_CRiM_xX

==> Xx_YN_94_CRiM_xX <== Premuim !
Ancien staff
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
50
Réponse de Xx_YN_94_CRiM_xX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Tuto signature Youtube #7
Merci sa aide ce qui l'on pas

Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
12
Réponse de Nelwin Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Tuto signature Youtube #8
Merci je cherchais sa depuis longtemps ;)

flo361

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
2
Réponse de flo361 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Tuto signature Youtube #10
merci

D

deleted59769

Invité
Réponse de deleted59769 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Tuto signature Youtube #11
Merci c'est cool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.