YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC [TUTO] Si les autres ont le problème "Connection Lost Bad login" avec votre Serveur

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
960
Reply from Sniper Wolf Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [TUTO] Si les autres ont le problème "Connection Lost Bad login" avec votre Serveur #1
Téléchargez
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sur Réseau faites "Creer un réseau" Vous aurez une nouvelle adresse IP qui s'affiche (Pour moi 5.151.231.115)

Allez dans Server.properties, là ou il y a marqué
online-mode=true -> Remplacez par false
ip-server= -> Remplacez par votre IP Hamachi.

Vous aurez un truc comme ca:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ensuite, il faut que vos amis téléchargent aussi LogMeIn Hamachi, puis qu'ils fassent "Rejoindre réseau" Ils rentrent votre nom de réseau + le mdp. Ensuite ils vont en multi et ils peuvent vous rejoindre en rentrant votre IP Hamachi.

NextGen02

Ze Beast
Ancien staff
Inscrit
1 Mars 2011
J'aime
27
Reply from NextGen02 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [TUTO] Si les autres ont le problème "Connection Lost Bad login" avec votre Serveur #2
Re : [TUTO] Si les autres ont le problème "Connection Lost Bad login" avec votre Serv

J'ai suivie ton tuto tout marche , mais quand je casse un blocs et bah il réapparait :/ une solution ?

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 060
Reply from MuratDesigns Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [TUTO] Si les autres ont le problème "Connection Lost Bad login" avec votre Serveur #3
Re : [TUTO] Si les autres ont le problème "Connection Lost Bad login" avec votre Serv

Merci pour ce tuto, je pense qui va servir aux autres

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [TUTO] Si les autres ont le problème "Connection Lost Bad login" avec votre Serveur #4

merci beaucoup por ce tut :)

R

rpe78

Invité
Reply from rpe78 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [TUTO] Si les autres ont le problème "Connection Lost Bad login" avec votre Serveur #5

thank u......

Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
0
Reply from Pizzabryce Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [TUTO] Si les autres ont le problème "Connection Lost Bad login" avec votre Serveur #6
Je fait Tous sa mais moi sa ne marChe toujours pas

Ket Shup Maillot

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2011
J'aime
65
Reply from Ket Shup Maillot Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [TUTO] Si les autres ont le problème "Connection Lost Bad login" avec votre Serveur #7
Sa m'arrive que sur minefield defois donc je m'en bat les *****

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.