• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

TUTO// Second degré

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
69
Reply from iDveY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : TUTO// Second degré #1
Salut tout le monde , alors aujourd'hui je vous présente un petit tuto pour ne pas trop rager sur Mw3 , donc joué normalement , et puis lorsque vous ragez trop , ne persisté pas , aller vous promener 30 minutes et revenais joué et vous verai plus de temps vous ne jouez pas à ce jeux , plus vous prendrai de plaisir en y rejouant !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

A PRENDRE AU SECOND DEGRÉ

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : TUTO// Second degré #2
Dans un certains sens c'est pas faux xD

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
69
Reply from iDveY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : TUTO// Second degré #3
^^'

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : TUTO// Second degré #4
C'est exactement ce qu'il faut faire, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

xLiNK

:]
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
236
Reply from xLiNK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : TUTO// Second degré #5
Ouf, merci du tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming Moi qui éclatait ma console avec un burin et qui mangeait ma manette à chaque fois que je me faisait tuer ^^

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : TUTO// Second degré #6
Exactement vrai. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : TUTO// Second degré #7
Moi je rage,mais une seconde après je suis correcte.

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : TUTO// Second degré #8
Si je devais partir 30 min à chaque fois que je rage, je serais en balade H24

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : TUTO// Second degré #9
quand tu rage vas dehors frappe sur un arbre.Mais ne te venge pas sur ta manette.

xLiNK

:]
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
236
Reply from xLiNK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : TUTO// Second degré #10
quand tu rage vas dehors frappe sur un arbre.Mais ne te venge pas sur ta manette.
J'exagère ^^ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming Sérieusement si on rage on se détend on respire un grand coup parce que jouer quand on est énervé est très mauvais !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.