YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO] Se téléporter du spawn en TranZit

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Août 2012
J'aime
69
Reply from RedStonE_PRo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO] Se téléporter du spawn en TranZit #1
Salut tout le monde ! :D
Aujourd'hui on se retrouve pour un petit tuto en mode zombie TranZit : se téléporter du spawn.
Alors en premier, construisez la turbine (bientot un tuto pour la construire ;) )
Puis ouvrez les deux portes avec celle ci ( laissez un zombie pour etre tranquille). Ensuite, allez derriere le bus, vous verrez un lampadaire qui projette une lumiere verte. Posez votre turbine juste en dessous. Apres, vous allez dans les "bois", la ou c est rouge derriere le bus. Des que un golum s'approche de vous, sprintez vers le lampadaire, et mettez vous en dessous avec le golum sur la tete. Le golum va etre absorbé et un trou noir va apparaitre par terre, et sautez dedans. Hop ! Vous voila téléporté ! :noel:

Voila, c est la fin de ce tuto en esperant que sa vous a plu ;)

Un j'aime si je t ai aidé ?

Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
33
Reply from PasDerek Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO] Se téléporter du spawn en TranZit #2
Pas besoin de la turbine, juste du gouloume !
Et sa marche sous TOUTES les lumières vertes

eddine67

✖ Like a sir. ✖
Premium
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
51
Reply from eddine67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO] Se téléporter du spawn en TranZit #3
Pas besoin de la turbine, juste du gouloume !
Et sa marche sous TOUTES les lumières vertes
T'en a pas besoin si le courant est allumé vu que pour que les lampadaires deviennent verts, il faut que le courant soit allumé.
Donc vu que la turbine produit de l'éléctricité...

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
34
Reply from Pimpim Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO] Se téléporter du spawn en TranZit #4
Il faut une turbine quand le courant est pas acrif

D

deleted164265

Invité
Reply from deleted164265 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO] Se téléporter du spawn en TranZit #5
Merci je savais deja mais merci quand méme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.