YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch TUTO | Se promener avec la Bombe :D

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rokiolo

Vent crédits fut me contactez
Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
413
Reply from Rokiolo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : TUTO | Se promener avec la Bombe :D #2
First <3

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : TUTO | Se promener avec la Bombe :D #3
Merci YK ;)Petit Like ;)

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : TUTO | Se promener avec la Bombe :D #5
Styler :D Comme toujours YK et ces glitchs inutile :$

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : TUTO | Se promener avec la Bombe :D #6
Se sais je vais faire quoi en pv xD

VaderArt

Graphiste 2D&3D
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
315
Reply from VaderArt Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : TUTO | Se promener avec la Bombe :D #7
merci :)

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Reply from Djinh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : TUTO | Se promener avec la Bombe :D #8
Se promener avec un citron aussi ce serais marrant :trollface:

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Reply from Mw3Player Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : TUTO | Se promener avec la Bombe :D #9
Merci du partage!

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : TUTO | Se promener avec la Bombe :D #10
Salam wa Aleykoum,

Le seul défaut que je te reproche c'est le fait que tu ments lorsque tu dis que c'est toi qui à trouvé ce glitch, sachant que cela fait plusieurs jours que je l'ai vu sur YouTube je ne vais pas poster le liens de la vidéo sinon tu voudras supprimé mon commentaire et je ne suis pas la pour polluer ton topic, juste faire croire que c'est toi qui l'a trouvé est un peu bas...

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : TUTO | Se promener avec la Bombe :D #11
Salam wa Aleykoum,

Le seul défaut que je te reproche c'est le fait que tu ments lorsque tu dis que c'est toi qui à trouvé ce glitch, sachant que cela fait plusieurs jours que je l'ai vu sur YouTube je ne vais pas poster le liens de la vidéo sinon tu voudras supprimé mon commentaire et je ne suis pas la pour polluer ton topic, juste faire croire que c'est toi qui l'a trouvé est un peu bas...
Moi j'ai inventer la ps3 :trollface:

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : TUTO | Se promener avec la Bombe :D #12
Moi j'ai inventer la ps3 :trollface:
Pourquoi tu m'parler toi ? Trace ta route et ne m'adresse pas la parole, je parles a Yusuf car j'aime son boulot mais lorsqu'il dit que c'est lui qui l'a trouvé bah voilà ça me gène et je le fait savoir c'est tout.

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : TUTO | Se promener avec la Bombe :D #13
Pourquoi tu m'parler toi ? Trace ta route et ne m'adresse pas la parole, je parles a Yusuf car j'aime son boulot mais lorsqu'il dit que c'est lui qui l'a trouvé bah voilà ça me gène et je le fait savoir c'est tout.
Mdr pourquoi tu m'agresse t'est un fou toi!
Je voulais juste un peu rigoler et toi tu m'agresse ba Aziii pas grave

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : TUTO | Se promener avec la Bombe :D #14
Mdr pourquoi tu m'agresse t'est un fou toi!
Je voulais juste un peu rigoler et toi tu m'agresse ba Aziii pas grave
Bah excuse moi alors, je l'ai mal pris. Désolé.

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : TUTO | Se promener avec la Bombe :D #16
Effectivement, tu es pas le 1er Ă  avoir trouver ce glitch :ok:

Je l'ai aussi vu sur YT il y a 2 semaines

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : TUTO | Se promener avec la Bombe :D #17
Mer
Effectivement, tu es pas le 1er Ă  avoir trouver ce glitch :ok:

Je l'ai aussi vu sur YT il y a 2 semaines
Merci, je passe moin pour un fouteur de merde. Car entre tout ceux qui veulent prendre la réussite des autres (ils se reconnaitrons) bah cela commence a etre abuser d'etre d'une mauvaise foi pareil...

Edit : Cela me fait rire car il à été sur le forum plus d'une fois aujourd'hui et il n'a même pas osé répondre... Assez petit quand même pour un modos. J'espère ne Pas être ban car je n'ai pas manqué de respect je dis ce qu'il en est c'est tout.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.