• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 [TUTO] Se debannir tres FACILEMENT de Black OPS 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Réponse de YK Corbeille 📒 : [TUTO] Se debannir tres FACILEMENT de Black OPS 2 #1
Voici mon tutoriel trouvé par moi-même pour se débannir de Black OPS 2 et profiter de son compte tout en étant officiellement bannis ! ;)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:dance:
Un maximum de pouce vert? :$
Contactez moi si vous avez besoin d'aide :ok:

Ids

hasta la vista baby
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
204
Réponse de Ids Corbeille 📒 : [TUTO] Se debannir tres FACILEMENT de Black OPS 2 #4
3eme x) merci Yk je t'aime je vais pouvoir rejouer a Bo2 !!!

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Réponse de Suuprem Corbeille 📒 : [TUTO] Se debannir tres FACILEMENT de Black OPS 2 #6
Excellent tuto. Merci YK :mafia:

Sk34Zz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2011
J'aime
213
Réponse de Sk34Zz Corbeille 📒 : [TUTO] Se debannir tres FACILEMENT de Black OPS 2 #7
Voici mon tutoriel trouvé par moi-même pour se débannir de Black OPS 2 et profiter de son compte tout en étant officiellement bannis ! ;)

GG à toi YK :ok: <3

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Réponse de Tojih Corbeille 📒 : [TUTO] Se debannir tres FACILEMENT de Black OPS 2 #9
Un grand grand bravo à toi !
Et surtout mes respect !

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Corbeille 📒 : [TUTO] Se debannir tres FACILEMENT de Black OPS 2 #11
Merci du partage comme sa si je me fais Ban pour la duplication je ferais sa ;)

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
35
Réponse de VOLC Corbeille 📒 : [TUTO] Se debannir tres FACILEMENT de Black OPS 2 #12

Pouce vert pour cet exclu?
très utile
merci de la vidéo !! :D

ItsNyezi

• Glitcheur •
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
26
Réponse de ItsNyezi Corbeille 📒 : [TUTO] Se debannir tres FACILEMENT de Black OPS 2 #14
Merci pour ce tuto' :love:

KMKGlitcher

Sucepute
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
81
Réponse de KMKGlitcher Corbeille 📒 : [TUTO] Se debannir tres FACILEMENT de Black OPS 2 #15
Merci beaucoup pour cette astuce car comme ca si je suis ban je ferais cette technique ! :) <3.

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
292
Réponse de B o x ' Corbeille 📒 : [TUTO] Se debannir tres FACILEMENT de Black OPS 2 #16
Plus qu'a redupliqué le prestige pendant le ban et quand t'es debanni ta le prestige non ?

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
129
Réponse de Zuose Corbeille 📒 : [TUTO] Se debannir tres FACILEMENT de Black OPS 2 #18
Ne rendez pas se glitch très connu comme pour la duplication sinon elle serait patché .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.