• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO] Se connecter en FTP ( PS3 ---> PC ) avec FileZilla

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Août 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de FAN888-974 Corbeille 📒 : [TUTO] Se connecter en FTP ( PS3 ---> PC ) avec FileZilla #41
eske c possible d'avoir le mod sans cracké la ps3 saveu dire vous m'infecté
:question:

Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de Rorostaan Corbeille 📒 : [TUTO] Se connecter en FTP ( PS3 ---> PC ) avec FileZilla #42
Je ne voie pas les images ! Pouvez vous m aidé svp !?

Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de kesh-r Corbeille 📒 : [TUTO] Se connecter en FTP ( PS3 ---> PC ) avec FileZilla #43
Moi j'ai une ps3 en 4.21 alors je suis avec l'idée de FAN888-974 .

On peut pas mettre un mod sur ps3 autrement ? Parce que j'ai vu une vidéo (en anglais qui s'appelle how to mod gta 4 ps3) qui disait qui faut avoir un cùble (HDD) qui pourais transferer le mod que t'as téléchargé sur ton pc de ton pc à ta ps3 aprÚs je sais pas mais bon
Je ne voie pas les images ! Pouvez vous m aidé svp !?

eske c possible d'avoir le mod sans cracké la ps3 saveu dire vous m'infecté
:question:
On peut pas mettre un mod sur ps3 autrement ? Parce que j'ai vu une vidéo (en anglais qui s'appelle how to mod gta 4 ps3) qui disait qui faut avoir un cùble (HDD) qui pourais transferer le mod que t'as téléchargé sur ton pc de ton pc à ta ps3 aprÚs je sais pas mais bon

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
14
RĂ©ponse de flougoudou Corbeille 📒 : [TUTO] Se connecter en FTP ( PS3 ---> PC ) avec FileZilla #45
Salut est-ce que on peut connecter sa ps3 a un pc distant de 5-6km ?

therifboy

Life ends in jail
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
208
RĂ©ponse de therifboy Corbeille 📒 : [TUTO] Se connecter en FTP ( PS3 ---> PC ) avec FileZilla #46
Pas besoin de jailbreak. Il y a une faille dans le playstation store qui permet de faire la mĂȘme chose.

Inscrit
6 Août 2013
J'aime
0
RĂ©ponse de evjubs Corbeille 📒 : [TUTO] Se connecter en FTP ( PS3 ---> PC ) avec FileZilla #47
tres bien ce tuto marche parfaitement bien merci

u

Inscrit
9 DĂ©cembre 2013
J'aime
2
RĂ©ponse de rhum1x56 Corbeille 📒 : [TUTO] Se connecter en FTP ( PS3 ---> PC ) avec FileZilla #48
salut desoler pour le deterage mais si ca peut servir a d'autre ...
moi j'ai un soucis de "Impossible de récupérer le contenu du dossier" j'ai acces seulement au dossier "game"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.