YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel TUTO - Se Connecter A Snapchat Avec Xposed & Le Root ! [EASY]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
335
Reply from [#FT~] Flotonydu71 ☢ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : TUTO - Se Connecter A Snapchat Avec Xposed & Le Root ! [EASY] #1
Yo je pense que je suis le 1er a avoir trouver cette technique ! Elle est tres simple et rapide

-En gros si vous pouver plus vous co sur snap et que vous avez le message "connexion echoue" etc... pas de probleme car il faut savoir que c pas a cause du root comme je le croyais c juste a cause de xposed installer

Alors tres simple aller sur xposed,aller desintaller le framework ( dans le meme menu ou vous l'installer ),pas besoin de passer par un recovery et pâs besoin de desinstaller les modules comme snapprefs !!!

Ca va redemmarer votre smartphone et la connecter vous a snap et bimmm ca marche et la plus que a re-installer le framework,redemmarage et voila le tour est joué ! & snapprefs marche encore avec sc 9.20.4 !

A+++

Credits : flotonydu71

L3NNY

Achete crédit FUT15, Venez privée !
Premium
Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
301
Reply from L3NNY Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : TUTO - Se Connecter A Snapchat Avec Xposed & Le Root ! [EASY] #2
Super merci!

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : TUTO - Se Connecter A Snapchat Avec Xposed & Le Root ! [EASY] #4
Personnellement je n'ai jamais eu ce problème de connexion, mais j'ai eu des freezes et crash de snapchat à cause de SnapPerf sur mon Galaxy S5, parce que la version n'étais plus compatible, du coup dès que j'avais prit une photo, quand je voulais changer le texte par exemple l'application freezer.

Du coup je vous conseils de garder au maximum les anciennes versions de Snapchat qui sont encore compatible avec SnapPerf, et attendre que SnapPerf soit mit à jour.

Inscrit
15 Février 2015
J'aime
368
Reply from Andro PetitPain Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : TUTO - Se Connecter A Snapchat Avec Xposed & Le Root ! [EASY] #5
Plus de solutions et mieux expliqué ici je trouve ;)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Andro PetitPain

Inscrit
21 Mars 2015
J'aime
1
Reply from TomateMagique Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : TUTO - Se Connecter A Snapchat Avec Xposed & Le Root ! [EASY] #6
Omg ta sauvé ma vie mzrxiiiiiii

Inscrit
20 Octobre 2016
J'aime
0
Reply from Elsatxr Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : TUTO - Se Connecter A Snapchat Avec Xposed & Le Root ! [EASY] #7
je n'avais meme pas Xposed sur mon telephone et je ne peux pas desinstallé le framework comment faire?

SednaZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
358
Reply from SednaZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : TUTO - Se Connecter A Snapchat Avec Xposed & Le Root ! [EASY] #8
Yo je pense que je suis le 1er a avoir trouver cette technique ! Elle est tres simple et rapide

-En gros si vous pouver plus vous co sur snap et que vous avez le message "connexion echoue" etc... pas de probleme car il faut savoir que c pas a cause du root comme je le croyais c juste a cause de xposed installer

Alors tres simple aller sur xposed,aller desintaller le framework ( dans le meme menu ou vous l'installer ),pas besoin de passer par un recovery et pâs besoin de desinstaller les modules comme snapprefs !!!

Ca va redemmarer votre smartphone et la connecter vous a snap et bimmm ca marche et la plus que a re-installer le framework,redemmarage et voila le tour est joué ! & snapprefs marche encore avec sc 9.20.4 !

A+++

Credits : flotonydu71
Je ne sais même pas ce que ces xPosed et le framwork je risque quoi ? Esque je perd l'accès au root ?