1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tuto sauvegarder tout les passes de sont pc (keylogger)

Discussion dans 'Corbeille' créé par xxxerrterreur, 2 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. xxxerrterreur

xxxerrterreur Membre

Inscrit:
    25 Mars 2012
    Appréciations:
    7
    :salut::fou: je vais vous montres comment utiliser un logiciel qui retien tout ce qui et tapes sur le pc donc "hack" sur sont pc donc tout dabord télécharger le logiciel :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

puis vous l'ouvre le mettez pas sur le bureau se serait tres *** ci quelqun voyait le logiciel donc vous aller cliquez sur le bouton haut gauche du logiciel qui va commences a tout sauvegarder puis vous cliquerez sur l'oeil qui cachera le logiciel il presque indetectable sauf par votre antivirus donc désactiver le ci sa passe pas le plus souvent sa passe sa cachera le logiciel puis pour le faire reaparraitre ces : alt + ctrl + f9 vous pouver modifier les touches dans les reglages en haut droite donc voila laisser et metter metre au demarage de windows dans les reglages qui demarrera le logiciel des le demarage de windows et le logiciel se cachera automatiquement donc vous pourrez tous surveillez sur votre pc et avoir tout les pass qui sont passez sur votre pc :fou::fou: :salut:

SkyLineHD aime ça.

2. Jhon-duff_56

Jhon-duff_56 Herbalist. Ancien staff

Inscrit:
    14 Mars 2011
    Appréciations:
    2 207
    Je l'avais a un moment et il marche super bien !

3. xxxerrterreur

xxxerrterreur Membre

Inscrit:
    25 Mars 2012
    Appréciations:
    7
    il et parfait quoi ^^

4. ☆ J A C K ☆

☆ J A C K ☆ Membre

Inscrit:
    11 Janvier 2012
    Appréciations:
    270
  5. SkyLineHD

SkyLineHD Membre

Inscrit:
    23 Avril 2012
    Appréciations:
    14
    euuhhh, tes sur que ça craint rien, car windows me le qualifie de : niveau de sécurité GRAVE ... ?!

6. Jhon-duff_56

Jhon-duff_56 Herbalist. Ancien staff

Inscrit:
    14 Mars 2011
    Appréciations:
    2 207
    C'est considéré comme dangereux pour ton PC mais en réalité c'est pas dangereux ...
    Pas de virus puisque le lien viens de telecharger01.net !

SkyLineHD aime ça.
  7. SkyLineHD

SkyLineHD Membre

Inscrit:
    23 Avril 2012
    Appréciations:
    14
    Hey ! Mais c'est trop bien ! ça enregistre pas que les mots de passes, mais tout ce que l'on fait sur l'ordi !^^

Par contre, j'ai un ptit probleme... je n'ai pas fait de raccourci bureau et j'ai fermer la fenêtre, et du coup, je ne le retrouve plus sur mon ordinateur o.O
    Aidez moi s'il vous plait, car j'ai l'air très *** ^^

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité