YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel [Tuto] Rooter n'importe quel mobile

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 496
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : [Tuto] Rooter n'importe quel mobile #1
Voici une petite présentation d'un outil fabuleux Unlock Root 2.3.1, qui va vous permettre de rooter votre mobile fonctionnant sous Android de la version 2.1 à 4.0.4 et ce pour de nombreux modèles de téléphones, et tout ça en 1 click, que demander de plus...

Unlock Root 2.2.1 pour Android 2.1 à 4.04 en 1 clique​

Pré-requis :

- Avoir installé Unlock Root sur le pc, à télécharger ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- Avoir activé le débogage USB sur le tel : Paramètres > Applications > Développement > Débogage USB
- Avoir autorisé l'installation de Sources inconnues sur le tel : Paramètres > Sécurité > Sources inconnues (cocher la case)
ACTIVATION DU ROOT SUR LE MOBILE :

1) Télécharger le logiciel Unlock Root 2.2.1 et l'installer sur le pc

2) Branchez le tel en mode "chargeur seulement" au pc via USB

3) Cliquez sur la case ROOT

4) ENJOY
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.phonandroid.com%2Fforum%2Fimages%2Fsmilies%2Ficon_e_biggrin.gif&hash=36c0ad10b07e5f8bcab541705cab24d6

Bonus :
Il est possible d'enlever le root avec le logiciel en cliquant simplement sur UNROOT
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.phonandroid.com%2Fforum%2Fimages%2Fsmilies%2Ficon_e_wink.gif&hash=564aa5aa60b5229d64bb0c8414765a24

Merci de laisser un commentaire sur la réussite ou non réussite du passage en root avec le programme ainsi que la MARQUE, MODELE et CONFIURATION de votre tel, afin que cela puisse profiter au plus grand nombre.

Un Merci si vous avez reussi ne ferais pas de mal :p
source:

Dernière édition:

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 370
Reply from RM adidmodz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : [Tuto] Rooter n'importe quel mobile #2
je cherche depuis plusoeur mois ! merci

VaderArt

Graphiste 2D&3D
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
315
Reply from VaderArt Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : [Tuto] Rooter n'importe quel mobile #3
sa sert a koi

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 496
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : [Tuto] Rooter n'importe quel mobile #4
Le rootage est l'ajout à la session utilisateur Android les droits d'un super utilisateur (root). Android étant basé sur un noyau linux, on retrouve la gestion des droits à la manière du noyau open source. Root est l'équivalent du compte administrateur sur une machine windows. Devenir root permet d'accéder à des fonctionnalités normalement bloquées pour des questions de sécurité. Sur les téléphones Android, celà permet l'utilisation de thèmes, des fonctionnalités de sauvegarde natives, de sélectionner manuellement quelles applications peuvent bénéficier d'un accès root, d'installer des applications ou des caches sur la carte SD, etc … En général les roms customs bénéficient déjà du root.
Avantages:
  • Bidouille totale
  • Désinstaller les applis par défaut
Désavantages:
  • Dangereux si on fait une fausse manip
  • Perte de garantie
À toi donc de voir si cela en vaut la peine !

VaderArt

Graphiste 2D&3D
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
315
Reply from VaderArt Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : [Tuto] Rooter n'importe quel mobile #5
tu me fais peur...

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 496
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : [Tuto] Rooter n'importe quel mobile #6
ha bon pourquoi? :p

VaderArt

Graphiste 2D&3D
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
315
Reply from VaderArt Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : [Tuto] Rooter n'importe quel mobile #7
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.begeek.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2011%2F04%2Fandroid_eating_apple-650x578.jpg&hash=7270e2733fe86bd87b8021ce487f15a3

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 496
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : [Tuto] Rooter n'importe quel mobile #8
quesque sa avoir?

VaderArt

Graphiste 2D&3D
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
315
Reply from VaderArt Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : [Tuto] Rooter n'importe quel mobile #9
j'ai mis ca car il est plus acile de rooter que de jailbreak

Bri-Cko

[LgD]
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
49
Reply from Bri-Cko Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : [Tuto] Rooter n'importe quel mobile #10
Merci Beaucoup !

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : [Tuto] Rooter n'importe quel mobile #11
A quoi sert de rooter son mobile merci .

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 496
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : [Tuto] Rooter n'importe quel mobile #12
Le rootage est l'ajout à la session utilisateur Android les droits d'un super utilisateur (root). Android étant basé sur un noyau linux, on retrouve la gestion des droits à la manière du noyau open source. Root est l'équivalent du compte administrateur sur une machine windows. Devenir root permet d'accéder à des fonctionnalités normalement bloquées pour des questions de sécurité. Sur les téléphones Android, celà permet l'utilisation de thèmes, des fonctionnalités de sauvegarde natives, de sélectionner manuellement quelles applications peuvent bénéficier d'un accès root, d'installer des applications ou des caches sur la carte SD, etc … En général les roms customs bénéficient déjà du root.
Avantages:
  • Bidouille totale
  • Désinstaller les applis par défaut
Désavantages:
  • Dangereux si on fait une fausse manip
  • Perte de garantie
À toi donc de voir si cela en vaut la peine !

Ability'Broh

Je suis comme je suis ,si t'aime pas c'est pareil.
Premium
Inscrit
2 Décembre 2011
J'aime
190
Reply from Ability'Broh Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : [Tuto] Rooter n'importe quel mobile #13
Il est toujours possible d'envoyer des massages, appeller ?

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 496
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : [Tuto] Rooter n'importe quel mobile #14
bah bien sur

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 496
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : [Tuto] Rooter n'importe quel mobile #16
mettre un jaime si je vous ai aidé :)

Ability'Broh

Je suis comme je suis ,si t'aime pas c'est pareil.
Premium
Inscrit
2 Décembre 2011
J'aime
190
Reply from Ability'Broh Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : [Tuto] Rooter n'importe quel mobile #17
Moi mon bluetooth marche plus :/ j'ai un Galaxy Note .

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 496
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : [Tuto] Rooter n'importe quel mobile #18
Je crois pas que c'est du au root ca..
essaie de le unrooter puis de le rerooter et regarde si ta le bluethoot cette fois

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : [Tuto] Rooter n'importe quel mobile #19
Merci mais est-ce que sa marche avec le samsung galaxy 551?
Car j'ai vu sur internet si on root le galaxy 551 on perd le clavier ou le clavier devien en qwerty
Si tu pourrais m'envoyer un tuto pour rooter le samsung galaxy 551 par MP sa serais bien :fier:
Merci<3

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 496
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : [Tuto] Rooter n'importe quel mobile #20

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.