TUTO : Retourner en OFW 4.20, après avoir installer le 4.20 Kiosk ( pseudo CFW )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Réactions
705
    Réponse de Po1s0n Corbeille 📒 : TUTO : Retourner en OFW 4.20, après avoir installer le 4.20 Kiosk ( pseudo CFW )
Si vous trouvez ce sujet car vous n'arrivez pas à vous connecter au PSN, faîtes la manip' suivant : L1+R1+CARRé+SELECT à chaque fois que vous alumez votre console et le problème sera régler.

Bonjour à tous, vous avez réussi à mettre votre PS3 avec le " CFW " 4.20 et souhaitez revenir au 4.20 d'origine ?

Ce sujet est là pour vous.

Faîtes la même manipulation que lors de l'installation du " CFW ", mais avec ce fichier :

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Et le tour est joué ! :ok:

PS : En cas d'erreur, utiliser le mode recovery de la PS3 pour installer la mise à jour.

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Réactions
760
    Réponse de Bonochapo. Corbeille 📒 : TUTO : Retourner en OFW 4.20, après avoir installer le 4.20 Kiosk ( pseudo CFW )
Merci , sa devrai être utile pour certains :ok:

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Réactions
640
    Réponse de Kedeï Corbeille 📒 : TUTO : Retourner en OFW 4.20, après avoir installer le 4.20 Kiosk ( pseudo CFW )
Et c'est sur de marcher ? ^^'

Parce que là je suis en mode dépression...

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Réactions
705
    Réponse de Po1s0n Corbeille 📒 : TUTO : Retourner en OFW 4.20, après avoir installer le 4.20 Kiosk ( pseudo CFW )

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Réactions
1 225
    Réponse de ⱤῸᴋסѳ Corbeille 📒 : TUTO : Retourner en OFW 4.20, après avoir installer le 4.20 Kiosk ( pseudo CFW )

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Réactions
2 188
    Réponse de PEGGAE Corbeille 📒 : TUTO : Retourner en OFW 4.20, après avoir installer le 4.20 Kiosk ( pseudo CFW )
Question bête : pourquoi revenir en OFW ?

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Réactions
760
    Réponse de Bonochapo. Corbeille 📒 : TUTO : Retourner en OFW 4.20, après avoir installer le 4.20 Kiosk ( pseudo CFW )
mdrr le petit :hap: me fait tripper . Toujours attendre la version finale ! . Des que leCFW 4.20 final sera fini , on pourra faire des CL avec ?

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Réactions
705

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Réactions
2 188
    Réponse de PEGGAE Corbeille 📒 : TUTO : Retourner en OFW 4.20, après avoir installer le 4.20 Kiosk ( pseudo CFW )
Apparement ils n'arrivent pas à se co au PSN, je ne vois que des gens désespérer qui ne demande qu'à retourner en OFW, donc j'ai fais ça :hap:
Ok ok, moi je l'installerais que si c'est sur qu'on peut faire des lobby etc.

manu3virgo

Membre
Réactions
72
    Réponse de manu3virgo Corbeille 📒 : TUTO : Retourner en OFW 4.20, après avoir installer le 4.20 Kiosk ( pseudo CFW )
cette solution a deja ete proposer au moin 10 fois et avec le meme link ...
ps : au moins fais un tuto pour passer en recovery ...

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Réactions
1 443
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Corbeille 📒 : TUTO : Retourner en OFW 4.20, après avoir installer le 4.20 Kiosk ( pseudo CFW )
il savent pas qui faut faire la manip L1+R1+CARRé+SELECT a chaque fois que vous allumez votre play perso j'ai aucun problème avec

D

deleted54665

Invité
    Réponse de deleted54665 Corbeille 📒 : TUTO : Retourner en OFW 4.20, après avoir installer le 4.20 Kiosk ( pseudo CFW )
il savent pas qui faut faire la manip L1+R1+CARRé+SELECT a chaque fois que vous allumez votre play perso j'ai aucun problème avec
Pareil aucun problème :ok:

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Réactions
705
cette solution a deja ete proposer au moin 10 fois et avec le meme link ...
ps : au moins fais un tuto pour passer en recovery ...
Ah oui et où ?

Je pense que la plupart des gens qui se sont mis en FW Kiosk savent ce que c'est que le mode recovery.

Je rajoute merci ;)

manu3virgo

Membre
Réactions
72
    Réponse de manu3virgo Corbeille 📒 : TUTO : Retourner en OFW 4.20, après avoir installer le 4.20 Kiosk ( pseudo CFW )
Ah oui et où ?
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Je pense que la plupart des gens qui se sont mis en FW Kiosk savent ce que c'est que le mode recovery.
la plupart c pas tous .

Réactions
123
    Réponse de Lino Officiel ✔ Corbeille 📒 : TUTO : Retourner en OFW 4.20, après avoir installer le 4.20 Kiosk ( pseudo CFW )
Si vous trouvez ce sujet car vous n'arrivez pas à vous connecter au PSN, faîtes la manip' suivant : L1+R1+CARRé+SELECT à chaque fois que vous alumez votre console et le problème sera régler.

Bonjour à tous, vous avez réussi à mettre votre PS3 avec le " CFW " 4.20 et souhaitez revenir au 4.20 d'origine ?

Ce sujet est là pour vous.

Faîtes la même manipulation que lors de l'installation du " CFW ", mais avec ce fichier :

Et le tour est joué ! :ok:

PS : En cas d'erreur, utiliser le mode recovery de la PS3 pour installer la mise à jour.
SA MARCHENT PAS MEME AVEC LE RECOVERY WTF

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Réactions
640
    Réponse de Kedeï Corbeille 📒 : TUTO : Retourner en OFW 4.20, après avoir installer le 4.20 Kiosk ( pseudo CFW )
Bon... C'est moi qui ai demandé de l'aide à Po1son... Donc arrêtez de le descendre, puisque je confirme : on peut se connecter au PSN, mais moi sur MW3 cela m'affichait un message d'erreur disant "services de MW3 indisponibles actuellement" alors que j'avais un ami qui jouait pendant ce temps...

Je te remercie Po1son ! :)

Je test et je dis !

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Réactions
705

la plupart c pas tous .

Il est vrai qu'il est hyper naturel d'aller chercher jusqu'à la 7 ème page d'un sujet pour trouver ce que l'on cherche, alors qu'un sujet expliquant ça peut être fait. Mais bon, après ton avis je m'en fiche un peu si tu veux savoir.

" la plupart c pas tous "

Outre l'orthographe, je me pose de sérieux doute sur l'utilité de ton message, je crois que tout le monde connais la définition du mot " plupart ".

Réactions
123
    Réponse de Lino Officiel ✔ Corbeille 📒 : TUTO : Retourner en OFW 4.20, après avoir installer le 4.20 Kiosk ( pseudo CFW )
Bon... C'est moi qui ai demandé de l'aide à Po1son... Donc arrêtez de le descendre, puisque je confirme : on peut se connecter au PSN, mais moi sur MW3 cela m'affichait un message d'erreur disant "services de MW3 indisponibles actuellement" alors que j'avais un ami qui jouait pendant ce temps...

Je te remercie Po1son ! :)

Je test et je dis !
MEME PROBLEMME QUE TOI

manu3virgo

Membre
Réactions
72
Il est vrai qu'il est hyper naturel d'aller chercher jusqu'à la 7 ème page d'un sujet pour trouver ce que l'on cherche, alors qu'un sujet expliquant ça peut être fait. Mais bon, après ton avis je m'en fiche un peu si tu veux savoir.
pas la 7 mais la 2 eme et sur 5 post en tout et si tu t'en fiche ne repond pas ....
Outre l'orthographe, je me pose de sérieux doute sur l'utilité de ton message, je crois que tout le monde connais la définition du mot " plupart ".
oui j des probleme d'orthographe j suis pas français , et tu aurais lue un peux les lien que j t donner tu saurais que pas mal de monde sur c forum ne c pas aller dans le mode recovery .
tu vois pas l'utiliter de mon message ? c que tu n'a rien compris ...

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Réactions
1 443
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Corbeille 📒 : TUTO : Retourner en OFW 4.20, après avoir installer le 4.20 Kiosk ( pseudo CFW )
bref arrêtée les gens ce topic est pour but d'aider les gens qui n'ont pas bien compris dans les autres topic...parler vous en PV ::):

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.