1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

TUTO - Restaurer une application supprimée de la liste des achats du Mac App Store

Discussion dans 'Corbeille' créé par SeeQz_iTaazer, 24 Janvier 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. SeeQz_iTaazer

SeeQz_iTaazer ~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~ Ancien staff

Inscrit:
    29 Novembre 2011
    Appréciations:
    24
    Si vous utilisez la Mac App Store pour acheter et installer vos applications sur Mac, il se peut que vous ayez été tenté de cliquer sur cette petite croix dans la liste de vos achats.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Horreur, malheur... En faisant ça, l'application associée disparaitra de la liste et si par exemple vous voulez l'installer sur un second poste et bien le Mac App Store vous proposera sur ce second Mac, de la racheter une seconde fois. Pas cool.
    Voici donc comment restaurer une application supprimée de la liste des achats du Mac App Store.
    Pour cela, rendez vous dans le menu Store -> Voir mon compte

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Puis vous verrez une option qui s'appelle "iTunes dans le nuage". Cliquez sur Afficher les "articles masqués"

Y'a plus qu'à afficher les programmes que vous voulez faire réapparaitre dans la liste de vos achats.

Et voilà ::):
    Source : Korben

2. AnGe

AnGe Invité

Utilisateur banni je ferme et je déplace, de plus je re poste donc ce tutoriel.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité