Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox One TUTO - Rendre sa Xbox ONE rétro-compatible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Corbeille : TUTO - Rendre sa Xbox ONE rétro-compatible #1
Yop les gens c'est iDaRkSkY,
Je vais vous expliquer les démarche que vous devrez faire pour rendre votre ONE rétro-compatible :

Allez au Menu Système

Presser rapidement dans l'ordre LB; RB; LT; RT

Sélectionner "Mode développeur"

Sélectionner "Activer kit de développement"

Changer le sandbox ID contre "freezone.reboot"

Sélectionner l'option pour rallumer la console

DEV FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
6 314
Reply from DEV FC COINCOIN Corbeille : TUTO - Rendre sa Xbox ONE rétro-compatible #2
J'ai pas de XOne mais dès que j'en choppe une je test Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming, Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Corbeille : TUTO - Rendre sa Xbox ONE rétro-compatible #3
PS : Pas de guerre de console ici, je crée ce topic pour aider les joueur de ONE bien que je n'apprécie pas cette console Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
113
Reply from *_ ~ ï@ÑKûń ~ _* Corbeille : TUTO - Rendre sa Xbox ONE rétro-compatible #4
N'importe quoi cette "astuce" a déjà été confirmé depuis longtemps comme étant fausse elle ne fera que briqué la console

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Corbeille : TUTO - Rendre sa Xbox ONE rétro-compatible #5
NON !

Apparament sa brike la console !

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Corbeille : TUTO - Rendre sa Xbox ONE rétro-compatible #8
Bah pour moi ça marche, je suis allé chez un ami il y a deux semaines qui à la ONE et on jouait avec Ghosts version 360 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Corbeille : TUTO - Rendre sa Xbox ONE rétro-compatible #10
C'est faux et ca a clairement été démenti par un Tweet du Major Nelson, risque de brik la console en faisant ça !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.